Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phare plus haut que l'autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Phare plus haut que l'autre

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Insiste sur le "normalement".
    Ouais ouais.
    Je ne me souviens plus avoir vu une seule MINI à Silverstone qui en avait
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Phare plus haut que l'autre

      Mais il faut que ca soit calibré non ? Pour le CT
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #18
        Re: Phare plus haut que l'autre

        Salut

        HS ON : Dans le cas des adaptive headlights , rien a faire ? HS OFF

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #19
          Re : Re: Phare plus haut que l'autre

          Envoyé par antoine7321 Voir le message
          Salut

          HS ON : Dans le cas des adaptive headlights , rien a faire ? HS OFF

          Merci d'avance
          C'est que ta Mini est récente donc ?
          Dans ce cas je ne pense pas car pendant la livraison du véhicule la concession m'a dit qu'il n'y avait pas de molette pour régler les phares (en cas de chargement) car ça se fait automatiquement...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re: Phare plus haut que l'autre

            Merci

            Oui , elle date de +/- Avril 2011 ... j'ai compris que l'on avais cette option quand j'ai vu le faisceau bouger sur le mur du garage Et c'est ce qu'il me semble , je n'ai pas vu de vis de reglages ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Phare plus haut que l'autre

              Envoyé par Henni Voir le message
              Tu peux être plus explicite ?
              Envoyé par Lapounk Voir le message
              Il me semble que le côté gauche, (quand tu es dans la voiture) au lieu d'éclairer un peu sur le côté gauche éclaire plutôt devant pour ne pas éblouir le chauffard qui arrive en face et que le droit éclaire plus sur la droite vu que c'est le trottoir... (pour plus de visibilité en virage par exemple ou au niveau des piétons qui pourraient traversés et surtout pas de risque d'éblouissement pour les autres usagers de la route).
              Ouais je sais ça fait un peu charabia mais j'ai du mal ce soir
              C'est tout à fait à ça que je pensais.
              Quand tu vas en Angleterre, par exemple, tu peux mettre un "autocollant" qui diminue l'éblouissement que tu pourrais causer, vu que tu changes de sens de circulation, à cause du phare droit qui éclaire plus haut et plus à droite arrive en plein visage du conducteur .
              Idem, dans l'autre sens pour les anglais qui viennent en Europe.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #22
                Re : Phare plus haut que l'autre

                Envoyé par Ani Voir le message
                C'est pour ça aussi que quand on va outre-Manche, ou quand les anglais viennent par chez nous, il faut normalement coller des réflecteurs sur les phares pour ne pas trop gêner les usagers venant en sens inverse...
                J'ai parlé avant d'avoir lu .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire

                Chargement...
                X