Envoyé par Miss Apple Mini
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Clubman JCW... Vers le stage 2
Réduire
X
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
Moi, je comprends rien en méca-truc mais je suis super contente pour vous qu'aucun voyant soit allumé, que la "petite" ait une pêche d'enfer et que vous preniez votre pied! Encore bravo a Bonsaï et a vous d'avoir persevere avec lui a vos côtés!
Laisser un commentaire:
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
@ Lapounk : tu veux une prépa pas chère et fiable? -> appuie plus fort sur la pédale de droite
Laisser un commentaire:
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
Oui voilà qu'on soit bien clair... même si Fabrice fait des merveilles, la base mécanique est indispensable pour obtenir ce résultat (intercooler, catalyseur).
Laisser un commentaire:
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
Envoyé par Lapounk Voir le messageMerci pour l'info
Donc pour résumer autant passer direct par "l'arbre boostant" car moins de frais occasionné quant on voit les pièces à mettre pour un stage 2 chez Br...
Avec les pièces d'origines, il n'aurait pas eu le même résultat
Laisser un commentaire:
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
Envoyé par Lapounk Voir le messageJe ne connais ni Br Performance ni Bonzaï, j'ai juste comparer la puissance finale.
Sur la 2e solution on économise un turbo et un embrayage, bien que l'embrayage devra être changer, le turbo c'est moins évident.
pas d'embrayage sur stade2
Laisser un commentaire:
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
Envoyé par chti59 Voir le messageLapounk compare ce qui est comparable !!!!!
Sur la 2e solution on économise un turbo et un embrayage, bien que l'embrayage devra être changer, le turbo c'est moins évident.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Clubman JCW... Vers le stage 2
Tu aurais la pression de turbo de la prepa d'Arnaud stp bonsai?
Ainsi que quelques infos sur les températures, etc... lors du passage du banc?
Laisser un commentaire:
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
Envoyé par Minicooper06 Voir le messageMerci pour ce reportage trés complet en effet Bonsaî est vraiment un magicien...
Des courbes qui laissent rêveur .
Trés bonne route avec ta Mini GP...
PS : J ai vu dans ton reportage des Punto Abarth je serai curieux l astuce qu il avait pour la psser au banc en effet le TTC n est pas déconnectable avec en plus une bidouille que Abarth ne veut pas dévoiler sur un differentiel limité, ce qui pose problème pour passage au banc. As tu pu voir s il enlevé des fusibles. Merci de ta réponse peu être en MP car pas Mini.
Laisser un commentaire:
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
La sonde lambda c'est facile, il suffit de la désactiver !!!!!! :evillaugh
Laisser un commentaire:
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
Envoyé par dede45 Voir le messageHello c'est David,
Je t'avai prévenu que sa allait marcher
Au plaisir de te revoir si tu repasse par le Castelet...!
On n'a pas vraiment prévu de revenir au Castellet prochainement, mais qui sait, des vacances sur la côte d'Azur sont si vite arrivées...
Laisser un commentaire:
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
Envoyé par chti59 Voir le messageJe me demande juste quelle pression de turbo as tu et comment as-tu regle ton problème de sonde lamda!!
Laisser un commentaire:
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
Envoyé par Paul_e Voir le messageAyé, le comité "Touche pas à mon BR" est en marche.
J'ai pas action chez br mais c'est trop facile
de critiquer une firme sans les connaitres....
Moi même je trouve chouette que bonsaï est trouve le problème !!!!!!
Je me demande juste quelle pression de turbo as tu et comment as-tu regle ton problème de sonde lamda!!
Laisser un commentaire:
-
Re : Clubman JCW... Vers le stage 2
Ayé, le comité "Touche pas à mon BR" est en marche.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: