Envoyé par dedero
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mésaventure
Réduire
X
-
Envoyé par seblam Voir le messageSi ce n'est que ça doit être "pénible" d'être surveillé...
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageCôôl pour toi, ça fait toujours des €uro en moins à sortir surtout quand ce n'est pas de notre faute
Commentaire
-
Re : Mésaventure
Envoyé par Titophe Voir le messageDemande leur un we en cooper S en plus de la réparation ;-)
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageTu ne crois pas si bien dire : dans la concession où j'amène la mienne, dès que tu la déposes, tu fais un constat de l'état avec le mécano qui en sera responsable.
Et pareil, à la réception, tu refais le tour avec lui !!
Premièrement, ça donne le sentiment d'avoir affaires à des pros et ensuite tout le monde a l'esprit tranquille (en cas de pépin, toutes les preuves nécessaires sont dispo !!).
Commentaire
-
Envoyé par seblam Voir le messageSi ce n'est que ça doit être "pénible" d'être surveillé...
C'est une question de comportement et de respect...
Commentaire
-
Après dans beaucoup de concessions, il est interdit d'être dans le garage .R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par Raphael888 Voir le messageOui c est cool mais bon vu que cela venait d eux ils avaient intérêt à le prendre à leur charge.... Mais ils ont été super sympa avec moi et le mécano était mal à l aise et il s est même excusé à plusieurs reprises je lui ai dit que je ne lui en voulait pas du tout l erreur est humaine .....
Dans (beaucoup) d'autres concessions ils auraient trouvés tous les prétextes possibles et inimaginables pour ne pas reconnaître leurs fautes...
Commentaire
-
Non ils ont reconnu directement le probleme, mis à part ce soucis la je n ai jamais vraiment eu de problème avec eux, au contraire ils sont tous sympa et savent se montrer professionnel quand il le faut,beaucoup de gens parlent en mal de ma concession... Au début je n en étais pas des plus satisfait mais plus le temps passe et plus je me dis que j aurais dur de trouver mieux ....
Commentaire
-
Salut Raph,
Voila que je lis ta mésaventure...
Heureusement tout s'arrange!
Quelle idée aussi de mettre des jupes à ton âge...
C'est pour les filles les jupes!
pour les hommes, se sont les Jup (iler)BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).
Commentaire
-
Envoyé par Minick Voir le messageSalut Raph,
Voila que je lis ta mésaventure...
Heureusement tout s'arrange!
Quelle idée aussi de mettre des jupes à ton âge...
C'est pour les filles les jupes!
pour les hommes, se sont les Jup (iler)
Commentaire
Commentaire