Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mésaventure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par dedero Voir le message
    Cela finit bien, content pour toi, t'as encore de la chance qu'il t'ai pas reproché de l'avoir rabaissée...
    Moi pour éviter tout soucis, je reste près de ma voiture quand il travaille dessus, ils font plus attention si t'es là...
    Merci et non elle ne l était pas, je l'avais remonté pour l hiver et oui c'est ce que j aurais du faire mais bon ils ont déjà garder ma caisse un jour de plus donc j allais pas rester la 16 h ;-)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par seblam Voir le message
      Si ce n'est que ça doit être "pénible" d'être surveillé...
      Oui aussi, moi même je n aime pas d être surveillé quand je bosse mais la j'aurais juste du surveiller une minute...Celle du moment fatal pour les jupes :-)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lapounk Voir le message
        Côôl pour toi, ça fait toujours des €uro en moins à sortir surtout quand ce n'est pas de notre faute
        Oui c est cool mais bon vu que cela venait d eux ils avaient intérêt à le prendre à leur charge.... Mais ils ont été super sympa avec moi et le mécano était mal à l aise et il s est même excusé à plusieurs reprises je lui ai dit que je ne lui en voulait pas du tout l erreur est humaine .....

        Commentaire


        • #19
          Re : Mésaventure

          Demande leur un we en cooper S en plus de la réparation ;-)

          Commentaire


          • #20
            Re : Mésaventure

            +100 balles et 1 mars aussi ??
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Mésaventure

              Envoyé par Titophe Voir le message
              Demande leur un we en cooper S en plus de la réparation ;-)
              Dommage

              Commentaire


              • #22
                Re : Mésaventure

                Ah oui, un mars et ça repart !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mésaventure

                  Envoyé par PonPon/ Voir le message
                  Tu ne crois pas si bien dire : dans la concession où j'amène la mienne, dès que tu la déposes, tu fais un constat de l'état avec le mécano qui en sera responsable.
                  Et pareil, à la réception, tu refais le tour avec lui !!

                  Premièrement, ça donne le sentiment d'avoir affaires à des pros et ensuite tout le monde a l'esprit tranquille (en cas de pépin, toutes les preuves nécessaires sont dispo !!).
                  Je ne te t'avais encore répondu à ce sujet là mais je trouve que comme tu dis ça fait pro, dommage qu'il ne font pas ça à ma concession

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mésaventure

                    Envoyé par seblam Voir le message
                    Si ce n'est que ça doit être "pénible" d'être surveillé...
                    Tout dépend de la façon d'être, si on se fait tout petit dans un coin et qu'on se contente de regarder sans poser une question toute les 2 minutes, qu'on ne se met pas dans leur chemin, qu'on sympathise un peu et que l'on complimente leur façon de travailler quand c'est du travail pro, le mécano se rend compte que tu es là pcq tu aimes les (et ta) voiture, et que tu n'es pas là pour guêtter ses gestes.
                    C'est une question de comportement et de respect...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mésaventure

                      Après dans beaucoup de concessions, il est interdit d'être dans le garage .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mésaventure

                        Envoyé par Raphael888 Voir le message
                        Oui c est cool mais bon vu que cela venait d eux ils avaient intérêt à le prendre à leur charge.... Mais ils ont été super sympa avec moi et le mécano était mal à l aise et il s est même excusé à plusieurs reprises je lui ai dit que je ne lui en voulait pas du tout l erreur est humaine .....
                        Oui parce que ta concession à l'air d'être "honnête" !
                        Dans (beaucoup) d'autres concessions ils auraient trouvés tous les prétextes possibles et inimaginables pour ne pas reconnaître leurs fautes...
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mésaventure

                          Non ils ont reconnu directement le probleme, mis à part ce soucis la je n ai jamais vraiment eu de problème avec eux, au contraire ils sont tous sympa et savent se montrer professionnel quand il le faut,beaucoup de gens parlent en mal de ma concession... Au début je n en étais pas des plus satisfait mais plus le temps passe et plus je me dis que j aurais dur de trouver mieux ....

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mésaventure

                            Salut Raph,
                            Voila que je lis ta mésaventure...
                            Heureusement tout s'arrange!
                            Quelle idée aussi de mettre des jupes à ton âge...
                            C'est pour les filles les jupes!
                            pour les hommes, se sont les Jup (iler)
                            BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Minick Voir le message
                              Salut Raph,
                              Voila que je lis ta mésaventure...
                              Heureusement tout s'arrange!
                              Quelle idée aussi de mettre des jupes à ton âge...
                              C'est pour les filles les jupes!
                              pour les hommes, se sont les Jup (iler)
                              Ha ça c'est sur qu ils ne les auraient pas abîmées mais plutôt bues :-) Et oui heureusement cela s'arrange,rendez vous le 25 pour la réparation, reste à voir si ils vont bien faire ça :-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X