Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour aux sources !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Retour aux sources !

    Désolé, je ne savais pas que tu es corse. Je respecte les corses et leur culture.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #17
      Re : Retour aux sources !

      Alors, cligno blancs (indispensables !), chrome line intérieur et changement des inserts par...autre chose que du piano black : il n'y a que ça sur toutes les Minis !
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #18
        Re : Retour aux sources !

        Bon tout etait parfait ... Pendant 300 bornes !

        Par la suite le voyant d'huile à commence à s'allumer ... J'ai donc rajoute de l'huile ... 100 bornes plus tard même problème, surtout à bas régime ou il est quasiment allumé en permanence.

        Comme je n'y connais rien je vais appeler le garage des demain matin pour qu'ils m'indiquent la marche à suivre en espérant qu'elle ne soit pas garantie qu'à Paris sinon ça va faire loin !!!
        Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

        Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

        Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

        Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

        500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

        Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

        Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

        Commentaire


        • #19
          Re : Retour aux sources !

          Aïe, dommage
          Avant de rajouter de l'huile tu as vérifier en sortant la jauge ?
          Tu l'as racheté à un garage ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Retour aux sources !

            Oui oui j'avais vérifié... Résultat je me retrouve dans une concession paumée dans le centre de la France parce que celle à qui j'ai acheté la mini à pas du travailler correctement, j'attend le verdict du menaco en espérant pas être coincé tout le week-end sur le continent
            Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

            Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

            Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

            Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

            500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

            Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

            Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

            Commentaire


            • #21
              Re : Retour aux sources !

              Envoyé par Dony Voir le message
              Oui oui j'avais vérifié... Résultat je me retrouve dans une concession paumée dans le centre de la France parce que celle à qui j'ai acheté la mini à pas du travailler correctement, j'attend le verdict du menaco en espérant pas être coincé tout le week-end sur le continent
              Pourquoi, tu reste ou et tu l'as acheté ou ?
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #22
                Re : Retour aux sources !

                Bon c'est tout simplement l'horreur .. Je l'ai acheté dans le nord de la France (j'entend au dessus de Paris), et j'ai du la laisser à Valence, sachant que j'habite en Corse ... Pas le choix, le turbo a pété, et ce n'est peut-être pas tout, et ce après 1 jour seulement !

                Inutile de préciser que ce bon moment se transforme donc en cauchemar, heureusement la voiture est censé être garantie trois mois, en espérant qu'ils ne se défilent pas en raison du coût des réparations qui risque d'être énorme ... Sinon j'attaquerais en vice caché, mais là c'est une autre histoire.
                Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Retour aux sources !

                  Envoyé par PonPon/ Voir le message
                  Plus que les problèmes particuliers, à ce kilométrage là, il faut vérifier les organes d'usure classiques : Suspensions, plaquettes, disques, embrayage, peut-être même le turbo...
                  Gloups, dès fois on aimerait ne pas avoir raison...
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Retour aux sources !

                    A la malchance
                    Sur la route tu as roulé normal ?
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Retour aux sources !

                      Pfff c'est chiant ça, et elle avait combien de km quand tu l'as acheté ?
                      Tu as eu des preuves des entretiens ?
                      Je sais que ça n'a pas de rapport avec le turbo mais bon...
                      Voir la distrib' aussi et demande si le changement de pompe à eau auxiliaire a bien été fait ou est à faire.
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Retour aux sources !

                        Oui oui j'ai roulé normal ... Et les preuves d'entretiens étaient toutes bel et bien présentes, la concession avait tout fait ... sauf les niveaux :/ Je n'ai que peu roulé sans huile mais ça a suffit à endommager le moteur, l'atelier m'a précisé que c'était leur faute donc évidemment ça allait passer en garantie ... Reste à savoir combien de temps encore :'( enfin bon, c'est la vie !!
                        Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                        Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                        Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                        Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                        500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                        Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                        Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Retour aux sources !

                          Envoyé par Dony Voir le message
                          Oui oui j'ai roulé normal ... Et les preuves d'entretiens étaient toutes bel et bien présentes, la concession avait tout fait ... sauf les niveaux :/ Je n'ai que peu roulé sans huile mais ça a suffit à endommager le moteur, l'atelier m'a précisé que c'était leur faute donc évidemment ça allait passer en garantie ... Reste à savoir combien de temps encore :'( enfin bon, c'est la vie !!
                          Alors que c'est le B.A.BA de vérifier les niveaux
                          J'espère que ton histoire va se régler le plus vite possible...
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X