Bonjour à tous les Ministes !
C'est avec grand plaisir que je reviens vous lire après plusieurs années d'absence, et pour cause, j'avais du abandonné ma Dooper pour passer au nouveau Touareg.
Je m'apprête aujourd'hui à prendre une R56 cooper S en guise de voiture du dimanche (après la voiture de service et le touareg soit en 3eme voiture), et j'ai donc un budget relativement limité,.
Après de nombreuses recherches, j'en ai trouvé une de 2007, optionnée plus ou moins comme je le souhaitais, mais comme on ne peut pas tout avoir ... Elle compte deja 150 000 bornes !
Je souhaiterais donc savoir si certains d'entre vous possèdent une R56 kilométrée de la sorte (entre 150 et 200 000), et si cela a posé des problèmes particuliers, en gros si ces merveilles vieillissent correctement, ou pas (je suis bien conscient néanmoins que cela dépend de la manière dont a été entretenue celle-ci).
Voilà en vous remerciant pour vos conseils, je posterais bien sur les photos dés acquisition
à bientôt !!
C'est avec grand plaisir que je reviens vous lire après plusieurs années d'absence, et pour cause, j'avais du abandonné ma Dooper pour passer au nouveau Touareg.
Je m'apprête aujourd'hui à prendre une R56 cooper S en guise de voiture du dimanche (après la voiture de service et le touareg soit en 3eme voiture), et j'ai donc un budget relativement limité,.
Après de nombreuses recherches, j'en ai trouvé une de 2007, optionnée plus ou moins comme je le souhaitais, mais comme on ne peut pas tout avoir ... Elle compte deja 150 000 bornes !
Je souhaiterais donc savoir si certains d'entre vous possèdent une R56 kilométrée de la sorte (entre 150 et 200 000), et si cela a posé des problèmes particuliers, en gros si ces merveilles vieillissent correctement, ou pas (je suis bien conscient néanmoins que cela dépend de la manière dont a été entretenue celle-ci).
Voilà en vous remerciant pour vos conseils, je posterais bien sur les photos dés acquisition
à bientôt !!
Commentaire