Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Replica R90 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Replica R90 ?

    Salut ,

    Un jour on passeras par la case ==> changement de roulettes

    Les R90 qui me font pensser au BBS LM , ( bizard pourtant c'est pas trop ca ) pourrais , je dit bien pourrais , faire un bel effet mais les R90 veritable sont en 16 pouces et les BBS LM 18 et aussi chere voir plus que les R90 ...

    J'ai chercher un peu au niveau des repliques ( meme si , je prefere les jantes Mini sur Mini )

    J'ai trouver ca :





    Donc des R90 replica en 17 pouces ...

    Ou encore

    Des BBS LM replica 17 pouces ( Mais 5 trous :X )



    J'aimerais dans un premier temp avoir des photos de votre part (j'en ai deja d'internet mais on ne sais jamais) , je ne suis pas vraiment attiré par des repliques mais bon voila , a voir .

    Merci d'avance pour vos idées deco

  • #2
    Re : Replica R90 ?

    Les R90 sont en 17"
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Replica R90 ?

      Envoyé par PonPon/ Voir le message
      Les R90 sont en 17"
      en fait il y a des R90 6.5x16 en une partie et 7.0x17 en 2 parties

      Toutes les 2 sont des jantes d'origine

      Commentaire


      • #4
        Re : Replica R90 ?

        Ah ouais Savait pas ça !!
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Replica R90 ?

          Les R90 16" c'était pas que sur les R50-52-53 ?
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Replica R90 ?

            Envoyé par antoine7321 Voir le message
            J'ai chercher un peu au niveau des repliques ( meme si , je prefere les jantes Mini sur Mini )
            Répliques, c'est moins cher, mais aussi moins solide. Et comme la Belgique est un pays de nid de poules...

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            en fait il y a des R90 6.5x16 en une partie et 7.0x17 en 2 parties

            Toutes les 2 sont des jantes d'origine

            Exact, j'ajoute que les R90 sont en fait des BBS pour Mini.
            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Les R90 16" c'était pas que sur les R50-52-53 ?
            Non.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : Replica R90 ?

              + 1, évitez les répliques !

              Commentaire


              • #8
                Re : Replica R90 ?

                Envoyé par McL Voir le message
                Non.
                Straight to the point.
                Merci.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Replica R90 ?

                  D'accord avec vous , mais il y a replique et replique ...

                  Je n'aime pas les repliques sur les Mini je trouve ca moche ... Mais pour une fois qu'il y a des replique presque exact ... Mais bon ... On garderas quelques choses de moin beaux au profit de la solidité

                  Et sinon vous n'avez pas de photos ?
                  Dernière modification par Invité, 29 février 2012, 13h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Replica R90 ?

                    Envoyé par antoine7321 Voir le message
                    ...mais il y a replique et replique ...

                    lol

                    Il y a les bons chasseurs et il y a les mauvais chasseurs...
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Replica R90 ?

                      Envoyé par McL Voir le message
                      lol

                      Il y a les bons chasseurs et il y a les mauvais chasseurs...
                      :king:

                      Le mauvais chasseur, bon ben, c’est l’gars qui à un fusil, y voit un truc qui bouge et y tire quoi...
                      Le bon chasseur c’est un gars, bon ben il à un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire mais, c’est pas la même chose, c’est un bon chasseur
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Replica R90 ?

                        Evitons de partir dans des discutions champetre

                        Je voulais dire que il y a les repliques vraiment de M...E. et des repliques qui en vale un peu plus la peine ...

                        Je vous avouerez que je pensse au replique , car ca fait mal de depensser 1200 € pour 4 jantes sans pneus ... C'est l'argent de mes parents mais ils diront pareil ... De toute maniere si on change , on garde les jantes Mini en cas de probleme et pour chausser des pneus hiver , l'hiver prochain ...

                        Et donc encore une fois, je me renseigne simplement , pour trouver des repliques de R90 qui comme je le dit en vale la peine ... (J'ai un lien , mais je ne sais pas si je peux le mettre ?)

                        Je ne pensse pas que c'est interdit de se renseigner

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Replica R90 ?

                          Je confirme, les R90 existent en 16 ET en 17.
                          Pour les répliques, pas d'accord ? A croire qu'il n'y a que l'origine MINI qui vous fait band.... et on se la pète parce que c'est des "origines"
                          J'ai moi-même essayé plusieurs répliques. Via un site d'enchère bien connu, acheté en Angleterre provenance Chine > résultat > De la merde. Impossible à équilibrer, chimi dans le volant, bref, poubelle.
                          J'ai malgré tout essayé une "marque" en réplique.

                          Là, par contre, mis à part le caps central qui est un peu plus grand que l'origine, elles étaient superbe niveau finition, qualité de peinture, équilibrage nikel.
                          Donc je dis, pourquoi pas.
                          Maintenant les répliques R90 en 17" ne sont évidemment pas démontable, forcément au vu du prix. Ce ne sont peut être pas un bon choix en réplique. Mais ça, c'est mon avis perso.
                          Il y a donc réplique et réplique ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Replica R90 ?

                            Et bien voila , c'est exactement ou je voulais en venir Un grand merci Titophe qui de plus nous donne un vrai retour d'experience

                            Oui je me suis douter que les repliques R90 n'etaient pas demontable , au fait en parlant de ca , une jante demontable type BBS quesque ca apporte , ou et l'interet de pouvoir les separer en deux ?

                            Sinon moi j'avais vu les repliques sur Autoexclusive de charlerois ou encore des autres replique (pas R90 ) cher Carhifi a Tournai ( Dotz )

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Replica R90 ?

                              Envoyé par Lapounk Voir le message
                              :king:

                              Le mauvais chasseur, bon ben, c’est l’gars qui à un fusil, y voit un truc qui bouge et y tire quoi...
                              Le bon chasseur c’est un gars, bon ben il à un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire mais, c’est pas la même chose, c’est un bon chasseur
                              J'adore .
                              Les inconnus
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X