Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Replica R90 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Replica R90 ?

je viens de commander les LM en 17, 4 trous, y a tjs moyen de trouver si tu vx plus de renseignement, hesite pas, [email protected]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Un avis positif en plus super

Laisser un commentaire:

• Raphael888
    a répondu

Alors moi j ai eu 4 paires de jantes différentes, deux de marque Mini et deux autres, une de la marque Helly hansen et une réplique de r112 en 18 ( que j ai toujours ) verdict pour les jantes Mini première paire de jantes voilée, deuxième paires plat dans les jantes . Helly hansen aucun voilage ni plat et les répliques aucun voilage ni plat pourtant suis en 18 runflat et rabaisser alors je pense que les vrai jantes mini ne sont pas spécialement de qualité supérieure que d autres jantes maintenant des fois les répliques sont assez lourdes et de moins bonne qualité (acier , peintures ) moi mes répliques ne font que 300 gr en plus que des originales et j en suis très content elles ont deux ans et sont toujours aussi belle ......

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par Lapounk Voir le message
    :king:

Le mauvais chasseur, bon ben, c’est l’gars qui à un fusil, y voit un truc qui bouge et y tire quoi...
    Le bon chasseur c’est un gars, bon ben il à un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire mais, c’est pas la même chose, c’est un bon chasseur
    J'adore .
    Les inconnus

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Et bien voila , c'est exactement ou je voulais en venir Un grand merci Titophe qui de plus nous donne un vrai retour d'experience

Oui je me suis douter que les repliques R90 n'etaient pas demontable , au fait en parlant de ca , une jante demontable type BBS quesque ca apporte , ou et l'interet de pouvoir les separer en deux ?

Sinon moi j'avais vu les repliques sur Autoexclusive de charlerois ou encore des autres replique (pas R90 ) cher Carhifi a Tournai ( Dotz )

Laisser un commentaire:

• Titophe
    a répondu

Je confirme, les R90 existent en 16 ET en 17.
    Pour les répliques, pas d'accord ? A croire qu'il n'y a que l'origine MINI qui vous fait band.... et on se la pète parce que c'est des "origines"
    J'ai moi-même essayé plusieurs répliques. Via un site d'enchère bien connu, acheté en Angleterre provenance Chine > résultat > De la merde. Impossible à équilibrer, chimi dans le volant, bref, poubelle.
    J'ai malgré tout essayé une "marque" en réplique.
    http://www.wspitaly.com/fr/
    Là, par contre, mis à part le caps central qui est un peu plus grand que l'origine, elles étaient superbe niveau finition, qualité de peinture, équilibrage nikel.
    Donc je dis, pourquoi pas.
    Maintenant les répliques R90 en 17" ne sont évidemment pas démontable, forcément au vu du prix. Ce ne sont peut être pas un bon choix en réplique. Mais ça, c'est mon avis perso.
    Il y a donc réplique et réplique ;-)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Evitons de partir dans des discutions champetre

Je voulais dire que il y a les repliques vraiment de M...E. et des repliques qui en vale un peu plus la peine ...

Je vous avouerez que je pensse au replique , car ca fait mal de depensser 1200 € pour 4 jantes sans pneus ... C'est l'argent de mes parents mais ils diront pareil ... De toute maniere si on change , on garde les jantes Mini en cas de probleme et pour chausser des pneus hiver , l'hiver prochain ...

Et donc encore une fois, je me renseigne simplement , pour trouver des repliques de R90 qui comme je le dit en vale la peine ... (J'ai un lien , mais je ne sais pas si je peux le mettre ?)

Je ne pensse pas que c'est interdit de se renseigner

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Envoyé par McL Voir le message
    lol

Il y a les bons chasseurs et il y a les mauvais chasseurs...
    :king:

Le mauvais chasseur, bon ben, c’est l’gars qui à un fusil, y voit un truc qui bouge et y tire quoi...
    Le bon chasseur c’est un gars, bon ben il à un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire mais, c’est pas la même chose, c’est un bon chasseur

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Envoyé par antoine7321 Voir le message
    ...mais il y a replique et replique ...

lol

Il y a les bons chasseurs et il y a les mauvais chasseurs...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

D'accord avec vous , mais il y a replique et replique ...

Je n'aime pas les repliques sur les Mini je trouve ca moche ... Mais pour une fois qu'il y a des replique presque exact ... Mais bon ... On garderas quelques choses de moin beaux au profit de la solidité

Et sinon vous n'avez pas de photos ?
    Dernière modification par antoine7321, 29 février 2012, 13h26.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par McL Voir le message
    Non.
    Straight to the point.
    Merci.

Laisser un commentaire:

• PoloClub
    a répondu

+ 1, évitez les répliques !

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Envoyé par antoine7321 Voir le message
    J'ai chercher un peu au niveau des repliques ( meme si , je prefere les jantes Mini sur Mini )
    Répliques, c'est moins cher, mais aussi moins solide. Et comme la Belgique est un pays de nid de poules...

Envoyé par mathbxl Voir le message
    en fait il y a des R90 6.5x16 en une partie et 7.0x17 en 2 parties

Toutes les 2 sont des jantes d'origine

Exact, j'ajoute que les R90 sont en fait des BBS pour Mini.
    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Les R90 16" c'était pas que sur les R50-52-53 ?
    Non.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Les R90 16" c'était pas que sur les R50-52-53 ?

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Ah ouais Savait pas ça !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X