Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par So6' Voir le message
    Par contre le kilométrage idéal est à revoir Seb', n'est-ce pas Joël ?
    En effet, Google reste perfectible...

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Vous avez fait des vidéos aussi ?
    Un peu, un peu... 6-8 Go je crois
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

      Envoyé par Ani Voir le message
      Un peu, un peu... 6-8 Go je crois

      Ca serait côôl de pouvoir y jeter un oeil
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

        Promis, j'essaie de faire ça avant l'hiver...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

          Envoyé par Ani Voir le message
          Promis, j'essaie de faire ça avant l'hiver...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            En attendant, tu as tous les (sublimes) montages précédents sur le site du Club : www.club-nouvelle-mini.com !
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

              Envoyé par Arnaud Voir le message
              En attendant, tu as tous les (sublimes) montages précédents sur le site du Club : www.club-nouvelle-mini.com !
              Côôl, je m'en vais mater tout ça....
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                encore bravo au GO !!!
                C'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde et de découvrir de nouvelles régions au cours d'un roadbook.
                A très bientôt...

                Commentaire


                • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                  Envoyé par Arnaud Voir le message
                  En attendant, tu as tous les (sublimes) montages précédents sur le site du Club : www.club-nouvelle-mini.com !
                  Trop de la "baboule"
                  Les décors sont superbes
                  Les choix musicaux étaient plus que bien appropriés
                  Les vidéos sont de bonnes qualités
                  C'est simple, je me serais crû en vacances

                  Y'en à qui se sont lâchés dans les virolos Suisse
                  Et sur la neige......flippant



                  Ceux qui n'ont pas encore vu les vidéos allez-y
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                    Envoyé par Lapounk Voir le message
                    Y'en à qui se sont lâchés dans les virolos Suisse
                    On a même dû ralentir les images pour voir que c'était des MINI
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                      Envoyé par bastouk Voir le message
                      On a même dû ralentir les images pour voir que c'était des MINI

                      :king:
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                        et encore quelques photos...

                        https://picasaweb.google.com/1021145...eat=directlink

                        A+ les amis
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                          Personne n'a une photo de la "voiture" dans le champ??
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                            Envoyé par bilirubine Voir le message
                            Personne n'a une photo de la "voiture" dans le champ??
                            Ah non, seuls Carassin et moi l'avons vue, puisqu'elle me suivait directement avant de rater son virage... mais on s'est pas arrêté !
                            MINI Clubman JCW - CNM n°361

                            Commentaire


                            • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                              Envoyé par Arnaud Voir le message
                              Ah non, seuls Carassin et moi l'avons vue, puisqu'elle me suivait directement avant de rater son virage... mais on s'est pas arrêté !
                              Il est mal tombé en essayant de suivre ce groupe , mais
                              il à appris quelque chose .. avant le virage ,il croyait qu'une corsa tenait la route comme une MINI ... après le virage .. il à compris que non

                              sérieusement , on s'est pas arrété !!!! car il est sorti de la trajectoire et cela à fait beaucoup de poussière . Il à morflé le bas coté , car son arrière à voulu dépasser son avant , mais il à du s'en sortir avec une grosse frayeur et peu de dégat ( je l'espère )
                              sa prochaine voiture sera une MINI
                              Dernière modification par carassin, 17 avril 2012, 12h21.
                              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                              Commentaire


                              • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                                Que d'aventures !
                                Désolé pour mon retour tardif, mais j'ai été assommé par un virus depuis dimanche soir.

                                Laure et moi tenons à vous remercier à nouveau d'être venus si nombreux, et parfois de très loin, pour participer à ce super week-end. C'était bcp de boulot et pas mal de stress (gros gros rush du vendredi 13 pour les derniers détails) mais ça fait plaisir de faire plaisir !
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X