Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Un énorme merci aux GO vous avez assuré comme d'habitude!!!!!

    Je vous aime!!!!!!:king:

    Meeting au pays des Collines
    Dernière modification par mathbxl, 15 avril 2012, 20h29.

    Commentaire


    • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

      Sympa les photos, ça donne effectivement très envie !! Y a tout de même beaucoup de belles Mini en circulation )

      Commentaire


      • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

        Il y a toujours de belles minis, de beaux roadbooks et une superbe ambiance !!
        C'est ça, le CNM !!
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

          Ca fait du bien un meeting comme ça après une longue période d'absence. Et quel meeting!!
          Je crois que ma p'tite BRG est définitivement baptisée maintenant
          Et mon copilote habitué aux voies 12 bandes à 70mph aussi d'ailleurs

          Merci pour l'orga et la bonne humeur.
          Et désolé PAMA pour ton "carton cadeau", celle que tu conduiras aura une bien bien meilleure tête :king:

          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

            Que du bonheur!!
            Je ne pouvais pas rêver mieux pour le baptême de ma mini!
            Des copines de route superbes, des routes splendides, des roadbooks rondement menés, des aministes chaleureux.
            Merci aux organisateurs et à tout le travail fourni!
            Vivement le prochain!!!

            Commentaire


            • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

              Les Lorrains sont aussi bien rentrés! Encore merci pour ce super meeting avec un mention spéciale pour le roadbook de ce matin!

              Maintenant n'a qu'une envie c'est que le mini united arrive pour vous retrouver.

              A bientôt,

              Commentaire


              • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                Bien rentré aussi... calmement, après ces journées de conduites intenses ! Encore merci les GO, s c'était parfait comme toujours. Content de vous avoir revu
                Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

                Commentaire


                • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                  Hello !

                  Merci, merci, merci pour ces premières photos... c'est une façon de vivre un peu par procuration ce merveilleux week-end que vous avez passé !

                  Bravo à vous tous !
                  Lorabel-ment Vôtre
                  MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                  CNM 537
                  Le bonheur est en MINI !

                  Commentaire


                  • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                    Envoyé par Arnaud Voir le message

                    Voilà nos quelques photos !

                    à bientôt les amis
                    Moi je dis respect à la Mamy
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                      Quel weekend , vraiment génial.
                      Un grand merci à Laure, Paul et Seb' pour l'organisation parfaite, je rejoins les autres pour le RB surprise une bien belle chose, surtout avec la 2ème place et le cadeau top merci.
                      Par contre le kilométrage idéal est à revoir Seb', n'est-ce pas Joël ?
                      Et comme à chaque meeting de belles retrouvailles de belles nouvelles rencontres et que d'amusements tout au long du weekend, on en redemande déjà .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                        Envoyé par -Max- Voir le message
                        Je crois que ma p'tite BRG est définitivement baptisée maintenant
                        J'ai eu la chance de te suivre se matin, Roh, quel bruit cette BRG .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                          bonsoir , un tout grand merci aux organisateurs ...et aux participants encore un grand cru de bonne ambiance
                          on repart bosser demain avec pleins de bonnes choses dans la tête
                          vivement le prochain
                          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                          Commentaire


                          • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                            Merci à tous pour vos remerciements mais n'oublions pas que la réussite d'un meeting demande aussi des participants de qualité. Merci aussi à ceux qui ont parcourus un grand nombre de kilomètres

                            Une fois de plus, tous les ingrédients étaient réunis pour vivre un superbe week-end.

                            Apparemment, le road-book surprise vous a bien plu, donc on reprendra cette idée une prochaine fois......mais il va falloir corser un peu plus la difficulté car les résultats étaient parfois très proche ......sans parler des tricheurs qui.....trichent mal

                            Je fais au plus vite pour trier les photos que Laure a prises avec mon appareil et je vous les poste
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                              Vous avez fait des vidéos aussi ?
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

                                Envoyé par So6' Voir le message
                                J'ai eu la chance de te suivre se matin, Roh, quel bruit cette BRG .
                                'ci

                                Envoyé par bastouk Voir le message
                                ... mais il va falloir corser un peu plus la difficulté ...
                                Genre deux ou trois familles à fighter au départ plutôt qu'une?

                                Envoyé par bastouk Voir le message
                                ... sans parler des tricheurs qui.....trichent mal ...
                                Mais euh non pourquoi?!
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X