Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tableau de bord en cuir ? (R56)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Tableau de bord en cuir ? (R56)

    Merci !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : Tableau de bord en cuir ? (R56)

      On reste à l'affût !
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #18
        Re : Tableau de bord en cuir ? (R56)

        D'expérience, pour l'intérieur une micro fibre humide pour "décrasser" et c'est tout !
        Pour des voitures anciennes qui ont des plastiques séchés, décolorés, etc. c'est un autre problème mais pour ce qui "neuf"… Aucuns produits mais de bonnes MF et zou !

        Pareil pour le cuir, lui mettre trop de produits est contre-productif !
        Suivant l'utilisation, attendre au moins six mois voire un an avant d'y toucher…
        http://www.centreducuir.fr/ font "ce qui se fait de mieux"

        Commentaire


        • #19
          Re : Tableau de bord en cuir ? (R56)

          Merci c'est sympas vos conseils , ici je me suis deja fait un "planning" dans la tete Cela fait un an bientot que l'on a la Mini et le cuir est sale , donc , je sais maintenant que je dois le nettoyer tout les 6 mois +- et les Plastic , ils sont bien , mais je veux quand meme leurs attribuer une "protection" une ou deux fois par an ... c'est certain que faire ca tout les mois , ce n'est pas tres rentable et pas tres utile ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Tableau de bord en cuir ? (R56)

            Envoyé par antoine7321 Voir le message
            Merci c'est sympas vos conseils , ici je me suis deja fait un "planning" dans la tete Cela fait un an bientot que l'on a la Mini et le cuir est sale , donc , je sais maintenant que je dois le nettoyer tout les 6 mois +- et les Plastic , ils sont bien , mais je veux quand meme leurs attribuer une "protection" une ou deux fois par an ... c'est certain que faire ca tout les mois , ce n'est pas tres rentable et pas tres utile ...
            Et contraignant aussi
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : Tableau de bord en cuir ? (R56)

              Aussi ! Mais bon ^^ pour avoir la classe en Mini elle dois etre propre meme a l'interieur donc il faut y passer :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Tableau de bord en cuir ? (R56)

                Ben oui, je donne toujours un petit coup de chiffon à l'intérieur lorsque je nettoie l'extérieur.
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #23
                  Re : Tableau de bord en cuir ? (R56)

                  Salut les pro.

                  Savez-vous la vrai nature du cuir Mini ? vraie cuir coloré ou autre chose ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Tableau de bord en cuir ? (R56)

                    Tiens si ca peut t aider, voici des photos du "cuir" sur le tableau de bord :

                    Dernière modification par Invité, 17 février 2012, 18h39.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Tableau de bord en cuir ? (R56)

                      Ce n'est pas vraiment du cuir si je comprend bien lol ... Apres je sais maintenant quoi utiliser pour nettoyer le TDB ... Mais je veux en savoir un peu plus sur le cuir des sieges

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X