Salut les Ministe !!! 
Je me posez la question , le tableau de bord et en cuir ? On peu deja ecarter le plastic dur comme la console centrale , etc mais le tableau de bord et les panneau de porte on une sorte de cuir , "mou" au toucher ... C'est peu etre du sky ? J'en ai aucune idée , vous me direz a quoi ca va me servir de le savoir , c'est pour savoir quels produits d'entretient appliqués
Merci d'avance
Je me posez la question , le tableau de bord et en cuir ? On peu deja ecarter le plastic dur comme la console centrale , etc mais le tableau de bord et les panneau de porte on une sorte de cuir , "mou" au toucher ... C'est peu etre du sky ? J'en ai aucune idée , vous me direz a quoi ca va me servir de le savoir , c'est pour savoir quels produits d'entretient appliqués

Merci d'avance
Peu etre du sky , mais je veux en avoir la certitude ...

Oui je vais faire une petite commande sur shinerama.com , j'ai besoin de nettoyant pour le cuir , un nourissant , un produit pour le plastic effet satin ( quesque c'est moche le plastic brillant ) et un produit pour les joints ... Je ferais un petit tuto a la reception de la commande

Commentaire