Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jcw cab ou jcw hatch ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

    Le cab, c'est juste bon pour avoir les marques des lunettes avant les autres
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #32
      Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

      Envoyé par bilirubine Voir le message
      Le cab, c'est juste bon pour avoir les marques des lunettes avant les autres
      Je ne me sens pas du tout visé
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #33
        Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

        prends une hatch avec le toit ouvrant!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

          Envoyé par ponpon/ Voir le message
          je persiste et je signe : Tant qu'on a pas essayé, on croit que c'est pour la frime. Après on change d'avis du tout au tout (à moins d'être vraiment tres chelou )
          +52

          Commentaire


          • #35
            Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

            HATCH

            J'ai pas de nains à l'arrière... alors HaTch PoWeR ! (regarde mon album)

            Mais mon amie à une clubman JcW et c'est vrai que sur long trajet c'est plus confort... tout dépend ce que l'on veut...

            Un avis personnel : je déconseille la sellerie cuir (pour avoir vu les 2 vieillir je préfére le tissu + cuir)

            ++
            MP moi si tu veux

            P!k

            ps: j'ai rajouté entrée d'air carbone + rétro carbone

            Commentaire

            Chargement...
            X