Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jcw cab ou jcw hatch ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Bizarre Effectivement sûrement dû au petit excédent de poids. Pourtant je peux t'assurer qu'en meeting ça tient la cadence sans le moindre soucis
    C'est le ressenti que j'ai eu.
    J'ai longtemps hésité a l'acheter (une occasion, un an). Mais j'ai eu l'impression qu'il manquait 25 ch. De plus il n'y avais pas des sièges chauffants et des clignos oranges...
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #17
      Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

      un cab c'est top, mais à mon sens si c'est pour prendre un cab alors une cooper ou une S sera largement suffisante.
      si tu cherches une bombinette "sportive" pour taper dedans il te faut une caisse suffisamment rigide et là c'est la berline hatch qui s'impose, surtout si c'est une JCW.

      essaie le clubman JCW ça doit envoyer du paté!

      Commentaire


      • #18
        Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

        Envoyé par Coxmini Voir le message

        essaie le clubman JCW ça doit envoyer du paté!
        J'suis d'accord
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #19
          Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

          Envoyé par akkke Voir le message
          Donc pour toi ponpon à mort pour la cab !!

          Le seul prob c est que il n y a pas de jcw ni de cooper s en cab en essais en belgique !!!
          Ben alors essaie une R56 et quand la concession t’appelleras pour prendre possession de ta R57 tu ne regretteras pas la R56…
          Avec le Lounge Championship Red /Inserts decoratifs Chili Red
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

            R56 en 184cv full option

            Commentaire


            • #21
              Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

              Cab sans hésiter!

              Commentaire


              • #22
                Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

                heu... trop novice, je ne peux pas donner d'avis... mais c'est juste pour vous dire que tout cet échange est très sympa !

                ... et m'a bien fait rire

                Une hatch c'est mieux...

                Ca c'est de l'argument !
                MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                CNM 537
                Le bonheur est en MINI !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

                  Bienvenue à toi ,
                  Mes arguments sont les suivants :
                  - Cab' pour la frime, le bruit, profiter du moindre rayon du soleil et la philosophie des cabs' .
                  - Hatch si tu cherches les performances, en effet, il y a quelques options qui se montent uniquement sur la hatch (par rapport à la cab') par exemple : chassis jcw (si je ne me trompe pas), recaro...

                  Sur ce, bon dervich' .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    Cab sans hésiter!
                    Voila l'avis d'un connaisseur , comme on l'a dit auparavant tous ceux qui n'ont jamais eu de cabriolets ne peuvent pas comprendre

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

                      Tu es en couple, vous vous connaissez bien et vous vous faites confiance, alors vous pouvez décapoter
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

                        Les Recaro accessoires se montent sur le Cab', Minicoop23 l'a fait

                        Quant à l'esprit cab' associé à la frime c'est un peu bizarre non ??
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

                          Envoyé par PonPon/ Voir le message
                          Quant à l'esprit cab' associé à la frime c'est un peu bizarre non ??
                          Bah, il y à les 2 ceux qui frime et ceux qui ont l'esprit à chacun de choisir .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

                            C'est pas pour la frime mais plutot par plaisir de rouler cheveux au vent

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

                              Je persiste et je signe : tant qu'on a pas essayé, on croit que c'est pour la frime. Après on change d'avis du tout au tout (à moins d'être vraiment TRES chelou )
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Jcw cab ou jcw hatch ?!

                                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                                Je persiste et je signe : tant qu'on a pas essayé, on croit que c'est pour la frime. Après on change d'avis du tout au tout (à moins d'être vraiment TRES chelou )
                                Je pense que parmi nous (passionnés...) c'est vraiment pour la philosophie... mais pour beaucoup d'autres c'est uniquement ouvert quand ils sont sur la côte d'azur .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X