Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

One Countryman de Stephle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    J'ai acheté l'antenne de 607 restylée, avec amplificateur passif incorporé. Elle capte plutôt pas mal, un petit moins bien que la grande quand même. Mais à force de taper avec la grande antenne dans le plafond du parking (1m90) près de mon travail, j'ai failli la casser pour de bon. Là, au moins, ça passe toujours et à l'aise

    Je ferai des photos à l'occasion pour vous montrer ce que ça donne point de vue malle arrière

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    moi j avais acheté la 607 je captais quasi plus donc j ai du acheter celle de mini ...
    T as une photo de ton coffre je vois pas ce que ca donne sans le coffre plat ? ^^

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Je capte mieux sur ma S avec l'antenne courte MINI qu'avec la Dooper de prêt qu'on m'a filée avec une antenne longue.

    Joli Country, Stephle

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Envoyé par Stephle Voir le message
    Ouch cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici moi
    Une toute petite nouvelle, pour vous dire que j'ai enfin changé cette horrible antenne contre une bien plus petite, de 607. Prix chez Peugeot : 10 euros TTC. Le country a enfin un look plus sympathique
    Tu capte bien la radio par rapport à avant (avec la longue)?
    Car apparemment ça capte moins avec la petite

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    C'est un bon début... Des stickers maintenant?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Ouch cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici moi
    Une toute petite nouvelle, pour vous dire que j'ai enfin changé cette horrible antenne contre une bien plus petite, de 607. Prix chez Peugeot : 10 euros TTC. Le country a enfin un look plus sympathique

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    J'avais prévu de l'acheter chez BMW de toute façon, mais effectivement le magasin présenté n'est pas des meilleurs marchés
    24€ reste correct pour que le Countryman ne ressemble plus à une voiture téléguidée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Effectivement mais j avais commandé deux antennes une pour moi et pour le country de ma mère et deux stylos correcteur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Je confirme, j'ai payé la mienne 24 € TTC chez Mini. Là ça la met à 35,70 avec les frais de port, l'écart est impressionnant.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Envoyé par Olive Cooper45 Voir le message
    Bonsoir
    Bon choix pour ton country
    Je suis de ton avis pour l antenne j ai commandé la mienne sur ce site tres sympa et bon marché
    http://www.i-firme.fr/epages/236444....jectID=7457388
    Tu trouves ça pas cher? C'est entre 22 et 25 chez mini....i-firme n'est pas bon marché du tout......^^

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Envoyé par Stephle Voir le message
    Ah si... J'avais oublié... Ce que je vais changer très très vite, c'est l'antenne pour en mettre une courte. Car non seulement cette antenne est vraiment trop longue (on dirait une auto-tamponneuse), mais en plus j'ai tendance à toucher dans certains parkings comme à Strasbourg. Vraiment énervant...
    Bonsoir
    Bon choix pour ton country
    Je suis de ton avis pour l antenne j ai commandé la mienne sur ce site tres sympa et bon marché

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Très class' en blanc. Bon choix! Je te souhaite que du bonheur avec.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Envoyé par So6' Voir le message
    BMW ne réinitialise pas à chaque visite (entretiens...) c'est juste au cas ou tu devrais faire fonctionner ta garantie sur une pièce moteur... et qu'ils voient la reprog' .
    Ah ok, merci du renseignement
    Par sécurité, j'attendrai quand même la fin de la garantie

    Envoyé par McL Voir le message
    Joli. Merci pour les photos.

    Amuse-toi bien.
    Merci
    Ce n'est pas très joueur, limité par la motorisation, mais c'est très fun à conduire, ça c'est clair.
    Le plaisir de conduire est différent de BMW, mais il existe bel et bien

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Joli. Merci pour les photos.

    Amuse-toi bien.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    super ton countryman ,j'adore

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X