Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

One Countryman de Stephle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • So6'
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Envoyé par Stephle Voir le message
    En fait si il y a à extrapoler, pour en déduire en fait combien il y a peu près sous le capot d'origine. Quant au débridage, j'y ai pensé mais j'attendrai la fin de la garantie pour pas que BMW réinitialise la modif' à chaque visite...
    BMW ne réinitialise pas à chaque visite (entretiens...) c'est juste au cas ou tu devrais faire fonctionner ta garantie sur une pièce moteur... et qu'ils voient la reprog' .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Envoyé par So6' Voir le message
    +1, après tu vois si tu veux attendre la fin du rodage et/ou garantie...
    En fait si il y a à extrapoler, pour en déduire en fait combien il y a peu près sous le capot d'origine. Quant au débridage, j'y ai pensé mais j'attendrai la fin de la garantie pour pas que BMW réinitialise la modif' à chaque visite...

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Envoyé par Ani Voir le message
    Y'a pas à extrapoler. Si c'est juste une bride électronique, et que tout le reste est pareil, tu fais sauter la bride, et tu pousses ta One à 130
    +1, après tu vois si tu veux attendre la fin du rodage et/ou garantie...

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Y'a pas à extrapoler. Si c'est juste une bride électronique, et que tout le reste est pareil, tu fais sauter la bride, et tu pousses ta One à 130

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Envoyé par So6' Voir le message
    Sinon tu peux regarder sur le Face***k de Shiftech ou autres et voir les one countryman à combien ils sont mesurés, même si comme tu le dis chaque moteur est différent .
    Merci du conseil, en effet j'ai regardé sur leur site. J'ai découvert qu'en fait le 98ch était simplement la version 122ch bridée électroniquement, et que cette dernière est mesurée à 130ch. Donc en extrapolant et en conservant le même rapport, on peut en déduire que le 98ch frôle les 105ch...

    Quant à la consommation, elle reste raisonnable : 6,8l aux 100 kms sur parcours mixte, en rodage qui plus est. Mon ancienne série 1 faisait mieux avec une cylindrée supérieure, mais ce n'est finalement pas si mal. Je pense pouvoir améliorer encore un peu la consommation en conduite "cool" plus tard, enfin j'espère

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Ah si... J'avais oublié... Ce que je vais changer très très vite, c'est l'antenne pour en mettre une courte. Car non seulement cette antenne est vraiment trop longue (on dirait une auto-tamponneuse), mais en plus j'ai tendance à toucher dans certains parkings comme à Strasbourg. Vraiment énervant...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Envoyé par country Voir le message
    Sympa comme config' ! Et je n'avais jamais vu ces inserts Dark Silver, c'est nouveau au catalogue ?

    Si tu as l'occasion de prendre de nouvelles photos
    Merci
    Je ne pense pas qu'ils soient nouveaux au catalogue, je crois que le flash les a un peu fort éclaircis et leur a donné un côté "métal" un peu prononcé

    Promis, dès que possible, j'en fais en extérieur

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Joli Country!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Sympa comme config' ! Et je n'avais jamais vu ces inserts Dark Silver, c'est nouveau au catalogue ?

    Si tu as l'occasion de prendre de nouvelles photos

    Laisser un commentaire:


  • cosoliste
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Super countryman sobre efficace juste ce qu'il faut vraiment une très belle config à un prix "raisonnable" !

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Envoyé par Stephle Voir le message
    Oui c'est bien un essence.
    La version diesel du One fait 90ch. j'ai eu l'occasion de l'essayer, et je le trouve particulièrement pataud et poussif. Certes il a plus de couple mais je le trouve beaucoup trop limite pour faire avancer le Countryman.
    Petite remarque également : je pense que les 98ch, c'est pour faire beau sur la carte grise. Pour moi, au ressenti, il dépasse allégrement les 100ch. Pas moyen de le vérifier autrement que sur un banc, mais pas envie de dépenser de l'argent pour cela... Après comme tout, cela dépend de chaque moteur produit. Je dois être tombé sur un bon
    Sinon tu peux regarder sur le Face***k de Shiftech ou autres et voir les one countryman à combien ils sont mesurés, même si comme tu le dis chaque moteur est différent .

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Zolie ton Countryman

    D'ailleurs si j'aurai de l'argent à mettre dans une 2e voiture c'est ce que je prendrai
    Dernière modification par Lapounk, 31 janvier 2012, 11h53.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    très jolie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Envoyé par So6' Voir le message
    Petite remarque, c'est bien un essence ce one 98ch ?
    Oui c'est bien un essence.
    La version diesel du One fait 90ch. j'ai eu l'occasion de l'essayer, et je le trouve particulièrement pataud et poussif. Certes il a plus de couple mais je le trouve beaucoup trop limite pour faire avancer le Countryman.
    Petite remarque également : je pense que les 98ch, c'est pour faire beau sur la carte grise. Pour moi, au ressenti, il dépasse allégrement les 100ch. Pas moyen de le vérifier autrement que sur un banc, mais pas envie de dépenser de l'argent pour cela... Après comme tout, cela dépend de chaque moteur produit. Je dois être tombé sur un bon

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : One Countryman de Stephle

    Envoyé par Coxmini Voir le message
    fuck les puristes

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X