Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

One Countryman de Stephle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : One Countryman de Stephle

    Y'a pas à extrapoler. Si c'est juste une bride électronique, et que tout le reste est pareil, tu fais sauter la bride, et tu pousses ta One à 130
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : One Countryman de Stephle

      Envoyé par Ani Voir le message
      Y'a pas à extrapoler. Si c'est juste une bride électronique, et que tout le reste est pareil, tu fais sauter la bride, et tu pousses ta One à 130
      +1, après tu vois si tu veux attendre la fin du rodage et/ou garantie...
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : One Countryman de Stephle

        Envoyé par So6' Voir le message
        +1, après tu vois si tu veux attendre la fin du rodage et/ou garantie...
        En fait si il y a à extrapoler, pour en déduire en fait combien il y a peu près sous le capot d'origine. Quant au débridage, j'y ai pensé mais j'attendrai la fin de la garantie pour pas que BMW réinitialise la modif' à chaque visite...

        Commentaire


        • #19
          Re : One Countryman de Stephle

          Envoyé par Stephle Voir le message
          En fait si il y a à extrapoler, pour en déduire en fait combien il y a peu près sous le capot d'origine. Quant au débridage, j'y ai pensé mais j'attendrai la fin de la garantie pour pas que BMW réinitialise la modif' à chaque visite...
          BMW ne réinitialise pas à chaque visite (entretiens...) c'est juste au cas ou tu devrais faire fonctionner ta garantie sur une pièce moteur... et qu'ils voient la reprog' .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #20
            Re : One Countryman de Stephle

            super ton countryman ,j'adore

            Commentaire


            • #21
              Re : One Countryman de Stephle

              Joli. Merci pour les photos.

              Amuse-toi bien.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #22
                Re : One Countryman de Stephle

                Envoyé par So6' Voir le message
                BMW ne réinitialise pas à chaque visite (entretiens...) c'est juste au cas ou tu devrais faire fonctionner ta garantie sur une pièce moteur... et qu'ils voient la reprog' .
                Ah ok, merci du renseignement
                Par sécurité, j'attendrai quand même la fin de la garantie

                Envoyé par McL Voir le message
                Joli. Merci pour les photos.

                Amuse-toi bien.
                Merci
                Ce n'est pas très joueur, limité par la motorisation, mais c'est très fun à conduire, ça c'est clair.
                Le plaisir de conduire est différent de BMW, mais il existe bel et bien

                Commentaire


                • #23
                  Re : One Countryman de Stephle

                  Très class' en blanc. Bon choix! Je te souhaite que du bonheur avec.
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : One Countryman de Stephle

                    Envoyé par Stephle Voir le message
                    Ah si... J'avais oublié... Ce que je vais changer très très vite, c'est l'antenne pour en mettre une courte. Car non seulement cette antenne est vraiment trop longue (on dirait une auto-tamponneuse), mais en plus j'ai tendance à toucher dans certains parkings comme à Strasbourg. Vraiment énervant...
                    Bonsoir
                    Bon choix pour ton country
                    Je suis de ton avis pour l antenne j ai commandé la mienne sur ce site tres sympa et bon marché

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Olive Cooper45 Voir le message
                      Bonsoir
                      Bon choix pour ton country
                      Je suis de ton avis pour l antenne j ai commandé la mienne sur ce site tres sympa et bon marché
                      http://www.i-firme.fr/epages/236444....jectID=7457388
                      Tu trouves ça pas cher? C'est entre 22 et 25 chez mini....i-firme n'est pas bon marché du tout......^^

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : One Countryman de Stephle

                        Je confirme, j'ai payé la mienne 24 € TTC chez Mini. Là ça la met à 35,70 avec les frais de port, l'écart est impressionnant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : One Countryman de Stephle

                          Effectivement mais j avais commandé deux antennes une pour moi et pour le country de ma mère et deux stylos correcteur

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : One Countryman de Stephle

                            J'avais prévu de l'acheter chez BMW de toute façon, mais effectivement le magasin présenté n'est pas des meilleurs marchés
                            24€ reste correct pour que le Countryman ne ressemble plus à une voiture téléguidée

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : One Countryman de Stephle

                              Ouch cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici moi
                              Une toute petite nouvelle, pour vous dire que j'ai enfin changé cette horrible antenne contre une bien plus petite, de 607. Prix chez Peugeot : 10 euros TTC. Le country a enfin un look plus sympathique

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : One Countryman de Stephle

                                C'est un bon début... Des stickers maintenant?
                                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                                Membre CNM n°536

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X