Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

One Countryman de Stephle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : One Countryman de Stephle

    Envoyé par Stephle Voir le message
    Ouch cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici moi
    Une toute petite nouvelle, pour vous dire que j'ai enfin changé cette horrible antenne contre une bien plus petite, de 607. Prix chez Peugeot : 10 euros TTC. Le country a enfin un look plus sympathique
    Tu capte bien la radio par rapport à avant (avec la longue)?
    Car apparemment ça capte moins avec la petite
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #32
      Re : One Countryman de Stephle

      Je capte mieux sur ma S avec l'antenne courte MINI qu'avec la Dooper de prêt qu'on m'a filée avec une antenne longue.

      Joli Country, Stephle
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #33
        Re : One Countryman de Stephle

        moi j avais acheté la 607 je captais quasi plus donc j ai du acheter celle de mini ...
        T as une photo de ton coffre je vois pas ce que ca donne sans le coffre plat ? ^^

        Commentaire


        • #34
          Re : One Countryman de Stephle

          J'ai acheté l'antenne de 607 restylée, avec amplificateur passif incorporé. Elle capte plutôt pas mal, un petit moins bien que la grande quand même. Mais à force de taper avec la grande antenne dans le plafond du parking (1m90) près de mon travail, j'ai failli la casser pour de bon. Là, au moins, ça passe toujours et à l'aise

          Je ferai des photos à l'occasion pour vous montrer ce que ça donne point de vue malle arrière

          Commentaire

          Chargement...
          X