Nouveau sur le forum, je me présente tout d'abord "fifou" 23ans, j'habite Toulouse. Actuellement possesseur d'une Polo. Pourquoi je viens sur le forum MINI ?! Explication, j'ai une compagne avec qui je suis depuis quelques années maintenant qui est complètement fan de MINI et qui souhaiterait en possédé une, il ne ce passe pas une journée ou elle ne parle pas de MINI. Je ne sais pas si c'est une lubie chez les passionnée de MINI, mais elle bat vraiment des records ! A force d'en entendre parlé tout les jours, d'avoir fait le tour des concessions.. Je pense qu'est venu le temps d'en acheter une. Je suis bien avec ma petite Polo mais comme c'est Madame qui conduit le véhicule tout les jours je pense que le mieux serait qu'elle est LA voiture qu'elle aime par dessus tout (qu'elle aime plus que moi j'ai l'impression des fois). Elle a déjà la configuration de la MINI de ces rêves en tête, souci c'est que moi acheté neuf et encore plus acheté MINI (niveau tarif) sa me freine un peu ! OK on est jeunes, OK il faut en profité.. Mais j'ai quand même les freins, certes la voiture sera plus souvent entre les mains de Mme et dieu sait qu'elle prend un soin fou aux voitures mais rien que de pensé a un 26000euros pour une MINI j'en est la gorge sérré
Après je doit bien l'avouer elle sont très belles c'est petites voitures, j'aime particulièrement le Countryman et la John Cooper Works.. Enfin voilà, je vais me faire hué certainement mais j'ai un gros doute qui plane.. Donc si vous trouvez les arguments pour me faire changé d'avis.. Je vous écoute !!
![Frown](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/frown.gif)
Commentaire