Voilà ce samedi j'ai fais réalisé la reprogrammation de ma Mini S 2011.
Ultérieurement j'avais monté la ligne complète Akrapovic, intercooler Forge et filtre BMC à la place de celui d'origine.
La reprogrammation à été longue pour avoir un truc parfait (en effet au départ elle était trop riche) donc cinq passages pour trouver le juste milieu ... résultat 220ch et 320Nm (le couple était à 353Nm au premier passage) mais vu la boite steptronic je préfère avoir moins (soucis de fiabilité).
Je quitte le centre en milieu après midi et rentre chez moi ... direct garage et rien à dire.
Je sors deux jours après ... et whaouuu ... pas à dire la voiture est un avion de chasse (limite elle fait peur, façon de parler).
Un moment donné, j'accélère sur le couple ... et accoups ... comme un grosse crasse dans le carburant!! Je me dis peut être passagé et non ... de fait à trois reprises et quand j'accélère elle me fait des accoups.
Mardi matin pour aller au taf pas eu ce soucis ... en revenant le soir trois fois sur 15 kms.
Hier idem ... à 120/130 kmh autoroute en six ... j'accélère au couple (dans les 2000 t/min) et secoué par les accoups ... je dois redéposer la voiture au centre début semaine prochaine.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ça? Des cas sur ce forum? Elle est neuve (9000 kms) et tout était nickel avant ...
Merci pour vos remarques
Ultérieurement j'avais monté la ligne complète Akrapovic, intercooler Forge et filtre BMC à la place de celui d'origine.
La reprogrammation à été longue pour avoir un truc parfait (en effet au départ elle était trop riche) donc cinq passages pour trouver le juste milieu ... résultat 220ch et 320Nm (le couple était à 353Nm au premier passage) mais vu la boite steptronic je préfère avoir moins (soucis de fiabilité).
Je quitte le centre en milieu après midi et rentre chez moi ... direct garage et rien à dire.
Je sors deux jours après ... et whaouuu ... pas à dire la voiture est un avion de chasse (limite elle fait peur, façon de parler).
Un moment donné, j'accélère sur le couple ... et accoups ... comme un grosse crasse dans le carburant!! Je me dis peut être passagé et non ... de fait à trois reprises et quand j'accélère elle me fait des accoups.
Mardi matin pour aller au taf pas eu ce soucis ... en revenant le soir trois fois sur 15 kms.
Hier idem ... à 120/130 kmh autoroute en six ... j'accélère au couple (dans les 2000 t/min) et secoué par les accoups ... je dois redéposer la voiture au centre début semaine prochaine.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ça? Des cas sur ce forum? Elle est neuve (9000 kms) et tout était nickel avant ...
Merci pour vos remarques
Commentaire