Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calendrier des sorties CNM 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Modifié par mes soins au lieu de prendre une douche bien méritée à Gemenos...
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #62
      Re : Calendrier des sorties CNM 2012

      Bien que nouvel arrivant sur le site, je vous propose de se retrouver le vendredi 15 juin, avant la course des 24h du mans, je vous propose d'aller au rassemblement de Mulsanne.... Etant en contact avec les organisateurs, nous pouvons disposer d'un espace 100% mini Au programme, des bagnolles de fous, des fous de bagnolles et une ambiance unique.
      Le jeudi soir, on peut se retrouver aux essais, le vendredi ambiance festive pour la grande messe du sport auto Vendredi soir, resto à Arnage pour voir le défilé des fondus de grosses cylindrées .
      Pour le vendredi dans la journée:
      Grande manifestation et concentration de véhicules sur la commune de Mulsanne.
      Présence des pilotes du team Oak Racing et Audi.
      Exposition de véhicules américains. Concentration de véhicules sportifs
      Un groupe brésilien assurera une partie de l'animation. Audi, Porsche, Morgan, Bentley exposeront des véhicules, Can am, Harley Davidson,auront des stands.
      Vous aurez la possibilité d'acheter des tableaux de François Bruère peintre officiel des 24 Heures du Mans et de les faire dédicacer par les pilotes ou par lui même.
      Vous trouverez plein de stands divers et restauration sur place buvette etc..
      Tous les propriétaires de véhicules de collections et d'exceptions sont les bienvenus.
      De nombreux clubs locaux seront présents à cette manifestation.
      Des surprises encore à venir.


      à 15h, parade des pilotes, ou tout les équipages défilent dans des voitures de collections en distribuant posters et dédicaces
      Je mettrai les infos au fur et a mesure. Bien sur, rien n'est figer et on pourra aller d'un rassemblement à l'autre il y en a 3 ou 4 en ce vendredi

      Commentaire


      • #63
        Re : Calendrier des sorties CNM 2012

        Bonjour, je voudrais participé à la sortie en Bretagne.
        Comment on fait pour s'inscrire et savoir le programme.
        Merci a plus tard sur les routes

        Commentaire


        • #64
          Re : Calendrier des sorties CNM 2012

          Envoyé par Mini14 Voir le message
          Bonjour, je voudrais participé à la sortie en Bretagne.
          Comment on fait pour s'inscrire et savoir le programme.
          Merci a plus tard sur les routes
          Dans un premier temps, les membres du club ont l'avantage de bénéficier des places en premier. Ensuite, les meetings sont ouvert au membres du forum.

          De plus, être membre du club permet d'avoir des réductions sur les tarifs des sorties.

          Tu as tout intérêt à devenir membre

          Sinon pour le meeting, il se déroule dans le Morbihan et Loire-Atlantique, avec sortie circuit pour ceux qui le souhaite, virolo dans les marais de Guérande et le best of des routes du Morbihan.

          Un peu de patience, le sujet fera prochainement sont apparition sur le forum
          Dernière modification par bilirubine, 01 août 2012, 11h27.
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #65
            Re : Calendrier des sorties CNM 2012

            merci pour tes renseignement je vais sans doute m'inscrire au club alors !!

            Commentaire


            • #66
              Re : Calendrier des sorties CNM 2012

              Bonjour,

              Je viens vers vous car j'aimerais m'inscrire au CNM mais je n'ai pas encore ma mini. Comment faire sans immat? Et, 2éme chose, j'aimerais participer au 10 ans du club le 27 et 28/10 : est-il toujour possible de s'inscrire? Si oui, quelles sont les modalités (heure, hôtel, etc)? Merci d'avance Arthur
              Dernière modification par JNS513, 21 août 2012, 11h31. Motif: Un ch'tit coup de pouce pour un message bien sympa !

              Commentaire


              • #67
                Re : Calendrier des sorties CNM 2012

                C'est une question pour le Président, le Secrétaire ou le Trésorier, ça, non ? A mon avis, on peut faire partie du club sans la voiture dans un premier temps.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #68
                  Re : Calendrier des sorties CNM 2012

                  oui je pense...

                  AVIS DE RECHERCHE :

                  Si quelqu'un a vu de pres ou loin le President le Secretaire ou le Tresorier faite moi signe loOl !!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

                    Envoyé par coopers24 Voir le message
                    oui je pense...

                    AVIS DE RECHERCHE :

                    Si quelqu'un a vu de pres ou loin le President le Secretaire ou le Tresorier faite moi signe loOl !!!!
                    Ils arrivent, prends patience

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Calendrier des sorties CNM 2012

                      M'enfin Arthur, toi qui as mon mail, mon n° et mon profil FB à portée de main...
                      Quoi qu'il en soit, tu peux bien sûr adhérer au Club sans avoir encore de MINI. Il y a même eu le cas d'adhérent n'ayant pas....... le permis !
                      Pour le meeting AG/10 ans, c'est une sortie un peu spéciale, et comme à chaque fois les membres du Club ont la primeur des infos et des inscriptions (au final si on fait "le plein" avec les cotisants, tant pis pour les autres, c'est le jeu). Il y a un topic dédié dans le forum privé, auquel tu auras probablement bientôt accès.

                      Bien à toi,
                      PE
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Calendrier des sorties CNM 2012

                        Je tes envoyer un message sur ton facebook tu ma meme pas répondu lol mais bon avec les vacances je te pardonne....loOl

                        Donc je minscrit sans saisir le n dimmat et pas de probleme?

                        Ya til encore possibilité de sinscire ou complet pour les 10 ans du club?

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Calendrier des sorties CNM 2012

                          Damned. :-|

                          Oui, voilà fais comme ça. Pour les 10 ans y a encore de la place pour le moment.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Calendrier des sorties CNM 2012

                            Oki mici beaucoup Mister Paul je m'inscrit fin de semaine des que tu a reçu si tu peut m'expliquer la marche a suivre pour ce week end c'est super bon courage a tous !!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Calendrier des sorties CNM 2012

                              Rien le week-end des 15 et 16-09 ???

                              On se referait bien un braquage à la Dinantaise ... si la météo est au beau ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Calendrier des sorties CNM 2012

                                Envoyé par Le Solaire Voir le message
                                Rien le week-end des 15 et 16-09 ???
                                C'est vrai, ça, comment ose-t-on ?!
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X