Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calendrier des sorties CNM 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    ...
    Dernière modification par Invité, 04 novembre 2012, 02h52.

    Laisser un commentaire:


  • ptinalex
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Re!
    La place a été prise, merci.

    Laisser un commentaire:


  • ptinalex
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Bonjour les Ministes

    La plupart d'entre vous savent que je fais partie aussi du Z3club.
    J'organise d'ailleurs ce Week-End un rallye touristique, gastronomique et culturel dans la région de l'Avesnois dans le Nord (lieu de résidence: Liessies)
    Il se trouve qu'un Z-iste doit se porter au chevet de son père, hospitalisé d'urgence et ne pourra pas être présent.
    Avec un arrangement entre ce Z-iste et les intervenants, je peux proposer cette rencontre au tarif de 300€ tout compris pour 2 personnes (au lieu de 440€)
    L'hôtel me laisse jusque jeudi soir pour faire profiter de l'offre à quelqu'un. Dans le cas où personne n'est intéressé, Le Z-iste en question ne perdra que la différence.
    Tout ça pour vous dire qu'il n'est nullement question de "bouche-trou" ici mais plutôt d'une opportunité si vous ne faites rien ce WE!
    Il n'y aura pas que des Z, rassurez-vous. Alors si cela vous dit, faites moi signe très vite.

    http://www.bmwz3club.fr/forum/viewto...p?f=11&t=26396

    Alex.
    Dernière modification par ptinalex, 25 septembre 2012, 16h28.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur ce forum, j’espère ne pas être maladroit dans ma démarche, je me présente, je m'appelle Laurent, président d'une association automobile dans la région de Montpellier, j'ai 22ans, mes camarades et moi organisons un week end entier consacré à la Mini, voici le programme:

    Samedi 08 Septembre: Mini driving
    Départ de JUVIGNAC (Herault- France)
    Balade Mini - 300 km
    Suivi de soirée + repas
    info & resa sur [email protected]
    75€ (petit dej+midi+collation+repas du soir & soirée mini +coupe/souvenirs)

    Event: http://www.facebook.com/events/168571119934731/?ref=ts

    Dimanche 09 Septembre: Mini Meeting 34
    A JUVIGNAC (Herault - France)
    Salon Mini / Animations / restauration .
    Tombola/Quizz: A gagner de nombreux lots .
    Entrée Gratuite !!!

    Event: http://www.facebook.com/events/301702659925671/?ref=ts

    C'est la qu'il faut etre si vous aimez la Mini

    Merci d'avoir pri le temps de me lire, en espérant que si ça ne vous fait pas trop loin vous viendrai participer, il nous reste des places pour la balade n'hésitez pas.

    A bientôt!

    Laurent, président de JAS

    Laisser un commentaire:


  • Mayfair95
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    @Ponpon/
    Et bien moi aussi j'en profite pour lancer un nouvel appel (quand ton planning te le permettra) avec restau à la clé !

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Envoyé par Le Solaire Voir le message
    Rien le week-end des 15 et 16-09 ???
    C'est vrai, ça, comment ose-t-on ?!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Rien le week-end des 15 et 16-09 ???

    On se referait bien un braquage à la Dinantaise ... si la météo est au beau ...

    Laisser un commentaire:


  • coopers24
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Oki mici beaucoup Mister Paul je m'inscrit fin de semaine des que tu a reçu si tu peut m'expliquer la marche a suivre pour ce week end c'est super bon courage a tous !!!

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Damned. :-|

    Oui, voilà fais comme ça. Pour les 10 ans y a encore de la place pour le moment.

    Laisser un commentaire:


  • coopers24
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Je tes envoyer un message sur ton facebook tu ma meme pas répondu lol mais bon avec les vacances je te pardonne....loOl

    Donc je minscrit sans saisir le n dimmat et pas de probleme?

    Ya til encore possibilité de sinscire ou complet pour les 10 ans du club?

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    M'enfin Arthur, toi qui as mon mail, mon n° et mon profil FB à portée de main...
    Quoi qu'il en soit, tu peux bien sûr adhérer au Club sans avoir encore de MINI. Il y a même eu le cas d'adhérent n'ayant pas....... le permis !
    Pour le meeting AG/10 ans, c'est une sortie un peu spéciale, et comme à chaque fois les membres du Club ont la primeur des infos et des inscriptions (au final si on fait "le plein" avec les cotisants, tant pis pour les autres, c'est le jeu). Il y a un topic dédié dans le forum privé, auquel tu auras probablement bientôt accès.

    Bien à toi,
    PE

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Envoyé par coopers24 Voir le message
    oui je pense...

    AVIS DE RECHERCHE :

    Si quelqu'un a vu de pres ou loin le President le Secretaire ou le Tresorier faite moi signe loOl !!!!
    Ils arrivent, prends patience

    Laisser un commentaire:


  • coopers24
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    oui je pense...

    AVIS DE RECHERCHE :

    Si quelqu'un a vu de pres ou loin le President le Secretaire ou le Tresorier faite moi signe loOl !!!!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    C'est une question pour le Président, le Secrétaire ou le Trésorier, ça, non ? A mon avis, on peut faire partie du club sans la voiture dans un premier temps.

    Laisser un commentaire:


  • coopers24
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Bonjour,

    Je viens vers vous car j'aimerais m'inscrire au CNM mais je n'ai pas encore ma mini. Comment faire sans immat? Et, 2éme chose, j'aimerais participer au 10 ans du club le 27 et 28/10 : est-il toujour possible de s'inscrire? Si oui, quelles sont les modalités (heure, hôtel, etc)? Merci d'avance Arthur
    Dernière modification par JNS513, 21 août 2012, 11h31. Motif: Un ch'tit coup de pouce pour un message bien sympa !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X