Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

Le Clubman JCW de Forza 4 Motorsport 4:

en vidéo hd: http://www.youtube.com/watch?v=IMm_s...eature=related

Commentaire

Moi en parlant de Forza 4 j'ai telecharger le theme Forza 4 de windows 7 et si on regarde brievement on dirait des vraie autos ! Au soir j'irais surement faire quelque cliché de Mini sur le Nur

Commentaire

Et voila une petite serie ... Je ne suis pas pro photographe de GT5 donc ce n'est pas forcement des tres beau cliché

Commentaire

Ma Mini préparée 249ch sur le Nordschleife:

Commentaire

Beaux clichés

La Cooper S bleu est full prepa , la rouge et la M3 stock , Pour moi ...

J'ai eu ma 210 eme voitures tout a l'heure ^^

Commentaire

Merci

Je n'ai pas beaucoup de voitures, je ne joue pas énormément, je fais surtout des chronos sur le Nürbürgring et Spa-Francorchamps avec la Mini et la Bmw 135i préparée! Je posterai d'autre photos bientôt!

Commentaire

Moi je dois encore acheter Spa En parlant de 135i preparée , j'ai mis les barres anti raprochement et maintenant elle est trop rigide --" Et comme par hazard la modif est irreversible

Commentaire

Envoyé par Skyline5D Voir le message
                  Le Clubman JCW de Forza 4 Motorsport 4:

en vidéo hd: http://www.youtube.com/watch?v=IMm_s...eature=related
                  Vraiment bluffant les graphismes aujourd'hui, à part le fait qu'elle soit vraiment sur élevée .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

Commentaire

Oui j'avoue que la premiere fois que j'ai vu la photo , je me suis dit ouah un peu heut ^^ Mais avec suspention personalisable c'est regler

Commentaire

Ouais assez bizarre la hauteur de la voiture...

Bon sinon c'est demain que la Mini Cooper S 2011 sera dispo !

Commentaire

C'est un pack alors ? ou une MAJ comme pour la Ford de Nascar ?

EDIt : Un pack , je vient de le voir , avec golf 6 R et Scirocco R !!! 4 € seulement ... Et un KDO pour noel offert au joueur parait-il !!
                        Dernière modification par Invité, 19 décembre 2011, 22h44.

Commentaire

Oui c'est bien un pack Pour le cadeau de Noël je me demande bien ce que c'est !

Vidéo à voir absolument: un mec qui sait piloter sa Mini JCW dans Forza 4

Commentaire

Envoyé par Skyline5D Voir le message
                            Oui c'est bien un pack Pour le cadeau de Noël je me demande bien ce que c'est !

Vidéo à voir absolument: un mec qui sait piloter sa Mini JCW dans Forza 4

http://www.youtube.com/watch?v=y7lJF8LrJeo
                            Joli pilotage .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

Commentaire

Et bien ca rigole plus cher GT5 , ils ont envoyer une carte de voeux , je vient d'aller chercher mon coupon pour la toyota 86GT 2012 si j'ai bien compris , ils ont offert des coupons pour une vidange , un lavage et une rigiditée de caisse ... + les ameliorations des voitures standart ( notament mettre des jantes parait-il ) c'est vraiment genial de leur part !

EDIT : Amelio des sons , on entend plus le bruit du vent et de roulements dans l'habitacle ...
                              Dernière modification par Invité, 20 décembre 2011, 13h32.

Commentaire

Envoyé par antoine7321 Voir le message
                                ... ils ont offert des coupons pour une vidange , un lavage et une rigiditée de caisse ... + les ameliorations des voitures standart ( notament mettre des jantes parait-il ) c'est vraiment genial de leur part !
                                On parle toujours de jeux vidéos là ???
                                Hé ben, on arrête pas le progrès...
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                                X