Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

    Hello, message pour vous dire que la Mini cooper S version 2011 fait partie du prochain pack de téléchargement pour Gran Turismo 5 dispo le 20 décembre !





    sources: http://www.gtplanet.net/next-gran-tu...december-20th/

  • #2
    Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

    Il devrait utiliser ces visuels pour le configurateur !! Ce serait bien plus joli
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

      Un grand merci pour la new Je dois seulement prendre le 1er encore ( Pour Spa , il est magnifiquement bien realiser dans GT5 ) et la niveau Mini c'est pas tres garnis ... Pas de JCW contrairement a sont rivale Forza 4 ... Que des Hatch jusqu'a la Cooper S dans GT5 donc ... Mais celle ci est tres belle ... Raaaaa si on pouvait avoir les options dans le jeux , on pourrais faire des jolie truc !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

        Je pense que la 2011 qu'on pourra télécharger sera vraiment bien faite....et avec le volant à gauche j'espère !

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

          D'apres les photos c'est le cas non ? ou ca ne vient pas de GT5 cette photo ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

            Il s'agit bien de visuels de la Mini 2011 du jeu...

            C'est juste que la version 2007 avait le volant à droite, c'était pas top !

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

              Oui je sais j'ai les deux Mini du conscesionaire

              Et si on dedier ce sujet au jeux GT5 en general ? On l'on pourrais echanger astuces de reglages , comparer nos vehicules et comme il y a un mode photo , se montrer nos plus belle prises ?

              Ou alors au Mini dans GT5 simplement ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

                Très bonne idée ! J'ai des belles photos de Mini prises dans le jeu, je les posterai ici

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

                  On peut même élargir le sujet aux possesseurs de Forza 4, il y a une notamment une superbe Clubman JCW en voiture bonus....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

                    Ah !!! Cool

                    Moi j'ai dirt 3 et il y a le countryman WRC mais ayant racheter le jeux a un amis je n'est pas le code VIP me permetant de faire des video en jeux ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

                      Envoyé par Skyline5D Voir le message
                      On peut même élargir le sujet aux possesseurs de Forza 4, il y a une notamment une superbe Clubman JCW en voiture bonus....
                      Merci merci merci ! C'est gentil de penser aux possesseurs de Xbox !
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

                        J'ai une Xbox aussi mais pas Forza

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

                          Envoyé par antoine7321 Voir le message
                          J'ai une Xbox aussi mais pas Forza
                          J'ai le 2, le 3 (moins bien) et bientôt l'excellent 4 !!! Tu t'es renseigné du côté de l'occaz ? Pour moins de 20 euros tu peux avoir un jeu en très bon état...
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

                            Oui j'achete de temp en temp d'occas ... je verrais quand une bonne affaire se presentera

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini Cooper S 2011 dans Gran Turismo 5

                              Envoyé par antoine7321 Voir le message
                              Oui j'achete de temp en temp d'occas ... je verrais quand une bonne affaire se presentera
                              Le mois denier j'ai trouvé Forza 3 pour 20 € chez micr...ia. Il y a des affaires à faire !
                              D'ailleurs la R56 JCW est plutôt bien faite y compris l'intérieur. On y retrouve l'affichage de l'odb !
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X