Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème capote R57

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PonPon/
    a répondu
    Re : Problème capote R57

Vive les 206 CC :king:

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Ma mère aurait* un phénomène similiaire (usure) sur sa série 1. :-/

* pas vu de visu

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Effectivement, 2 problèmes dans le même sujet, pas évident de s'y retrouver .
    Le problème de l'agraphe est probablement résolu.
    Celui de l'usure non.

Laisser un commentaire:

• Martine TOMTOM
    a répondu

Mauvaise qualité de toile et coloration, pas ce problème sur mes cabriolets autres marques.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Ca n'a rien de dingue vu ce que ça pourrait leur coûter....

Faut vraiment que je demande à ma soer de vérifier la sienne (elle n'a que 14MKm, mais quasi toujours ouverte...).
    J'ai vu sur le parking de Carrefour, la voiture d'un gars qui ne l'avait que depuis un mois, achetée sur Paris et décapotée 3 fois : Le trait commençait déjà à apparaître, alors..... ça doit le faire sur toutes !!!

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Envoyé par Nado Voir le message
    Je sais mais je parle du problème de l'usure évoqué dans ce sujet....
    D'accord, ça j'ai bien compris
    Pour ma part, mon premier message concernait le premier problème (bordure plastique cassée autour de l'agrafe). Maintenant j'ai compris qu'il y en a deux, de problèmes

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Bon ben je vais la surveiller de près, cette capote alors !...

Mais il me semble que le problème que tu évoques (usure) n'est pas le même que celui décrit en début de ce topic (agrafe). Le concessionnaire m'a expliqué que le problème de l'agrafe avait été résolu.
    Je sais mais je parle du problème de l'usure évoqué dans ce sujet.... Pour ce qui est des agrafes, je n'ai aucun soucis !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Betty Boop :C'est faux puisqu'ils planchent dessus en ce moment ! Tu auras le même problème hélas !

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Bon ben je vais la surveiller de près, cette capote alors !...

Mais il me semble que le problème que tu évoques (usure) n'est pas le même que celui décrit en début de ce topic (agrafe). Le concessionnaire m'a expliqué que le problème de l'agrafe avait été résolu.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

C'est faux puisqu'ils planchent dessus en ce moment ! Tu auras le même problème hélas !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je ne sais pas pour les anciennes versions, en tous cas les voitures de 1 ou 2 ans ont ce problème, je l'ai constaté.
    Vu le peu de cas similaires sur la toile, les propriétaires de ce modèle cabrio ne doivent pas toujours y prêter attention, surtout s'ils comptent revendre leur voiture 1 an plus tard, ils s'en fichent à mon avis.

Photo de ma première capote qui a été remplacée au bout de 6 mois :

Bien entamée au bout de 50 heures décapotée !!!

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Ca n'a rien de dingue vu ce que ça pourrait leur coûter...
    C'est sur, j'ai failli le mettre entre "" le dingue .

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Lors de la commande de la mienne, j'en ai parlé au concessionnaire. Il m'a dit que ce problème des R57 jusqu'en 2011 était connu chez BMW, mais que depuis, il avait été corrigé. Je l'espère fort
    Dernière modification par Betty Boop, 20 juin 2012, 10h02.

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Ca n'a rien de dingue vu ce que ça pourrait leur coûter....

Faut vraiment que je demande à ma soer de vérifier la sienne (elle n'a que 14MKm, mais quasi toujours ouverte...).

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Merci pour le témoignage.
    C'est quand même dingue qu'ils disent n'avoir jamais entendu parler de ce problème, par rapport aux nombres de MINI qui en sont touchés rien que sur le forum.
    Petite question le problème touche toutes les R57 ou uniquement celles restylées ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X