Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    Coquinou.

    Revois un peu ton lien au-dessus, il n'est pas fonctionnel.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #62
      Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

      Voila moi j'ai reservé. Faites en de meme, on peut annuler gratuitement jusqu'au 11 mai alors ya pas a hesiter!!!!

      booking.com

      Best western a Gemenos

      10 min du circuit
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #63
        Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
        A voir la configuration le circuit sera coupé en deux pistes ce ne sera pas la configuration de la grande piste F 1. L'avantage il demeure seulement la ligne droite des stands ce qui permettra de faire partir beaucoup de minis au puissance trés différentes sans trop pénaliser sachant que la piste est large et les accélérations en ligne droite ne seront pas primodiales dans cette configuration.
        Pas de course sur le circuit, à part MINI Challenge.
        On parle ici d'un festival, et pas de sessions circuits.
        Tant pis...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #64
          Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

          Envoyé par Ani Voir le message
          Pas de course sur le circuit, à part MINI Challenge.
          On parle ici d'un festival, et pas de sessions circuits.
          Tant pis...
          il est dit dans le programme "La MINI Motorsport Team et ses pilotes professionnels seront également de la partie pour mener une série complète d’essais sur circuit et organiser des séances de coaching en matière de pilotage. Plus de 2 600 visiteurs auront la possibilité de rouler sur la piste du Castellet, au volant de leur propre MINI ou en tant que copilote d’un pilote professionnel."

          Je pense que certains auront la possibilité de tourner sur les deux boucles qu'ils ont faites, en plus calcul rapide 2600 visiteurs sur 3 jours ca fait 866 Minis par jour sur deux circuits 433 minis le compte y est c'est faisable. C'est à peu prés le nombre de voiture qu'il y a lors des journée roulage sur le Paul Ricard. Le seul souci comment décrocher le fameux sésame et je pense casque obligatoire.

          Pour le Mini Challenge, ils mettront surement en configuration grand prix F1, comme pour les coupes Clio Cup et Megane cup plus facile de voir aussi la course sur les différentes tribunes. Le Paul Ricard est devenu un circuit de base d'essai (dont Ecclestone est actionnaire) avec de tres nombreuses configurations, c 'est trés facile de passer d'une configuration à l'autre quelques cones suffisent.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #65
            Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

            Envoyé par keke Voir le message
            Voila moi j'ai reservé. Faites en de meme, on peut annuler gratuitement jusqu'au 11 mai alors ya pas a hesiter!!!!

            booking.com

            Best western a Gemenos

            10 min du circuit
            Keke en effet Gemenos pas trés loin du circuit, en plus tu sera au pied de la Sainte Baume avec des petites routes sympa tout autour qui sont des spéciales de rallye et de course de côte. Chaque année a lieu dans ce secteur le rallye de la Sainte Baume et la course de côte de Gemenos finale du challenge de la Montagne et cette année pas trés loin encore finale de la CC de VHC. Je les connais trés bien pour les avoir cette année faites. Petites routes sympa a faire en before ou after...
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #66
              Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

              Envoyé par Minicooper06 Voir le message
              il est dit dans le programme "La MINI Motorsport Team et ses pilotes professionnels seront également de la partie pour mener une série complète d’essais sur circuit et organiser des séances de coaching en matière de pilotage. Plus de 2 600 visiteurs auront la possibilité de rouler sur la piste du Castellet, au volant de leur propre MINI ou en tant que copilote d’un pilote professionnel."

              Je pense que certains auront la possibilité de tourner sur les deux boucles qu'ils ont faites, en plus calcul rapide 2600 visiteurs sur 3 jours ca fait 866 Minis par jour sur deux circuits 433 minis le compte y est c'est faisable. C'est à peu prés le nombre de voiture qu'il y a lors des journée roulage sur le Paul Ricard. Le seul souci comment décrocher le fameux sésame et je pense casque obligatoire.

              Pour le Mini Challenge, ils mettront surement en configuration grand prix F1, comme pour les coupes Clio Cup et Megane cup plus facile de voir aussi la course sur les différentes tribunes. Le Paul Ricard est devenu un circuit de base d'essai (dont Ecclestone est actionnaire) avec de tres nombreuses configurations, c 'est trés facile de passer d'une configuration à l'autre quelques cones suffisent.

              À Silverstone, il y avait une petite boucle dans le fond du circuit, utilisée uniquement pour "courir" avec sa MINI, 3-4 MINIs à la fois, par tranche de 15min. Le grand circuit a servi, lui, aux courses de MINI Challenge, aux parades de MINI, et aux baptêmes en MINI Challenge (2 tours en passager).

              Ils fournissaient les casques pour les baptêmes en Challenge (et pour le karting). Il ne fallait pas de casque pour le reste.
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #67
                Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                J'ai bien aimé la session sur la petite boucle. Hélas on ne pouvait le faire qu'une fois (normal).
                Dommage aussi quand le teuton en CooperS qui est part juste avant ne sait pas prendre un virage.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #68
                  Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                  Sincerement moi je viens que pour 3 choses: voir des milliers de Mini, montrer la mienne et revoir et faire connaissance avec les participants de ce forum.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                    Envoyé par keke Voir le message
                    Sincerement moi je viens que pour 3 choses: voir des milliers de Mini, montrer la mienne et revoir et faire connaissance avec les participants de ce forum.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                      Envoyé par keke Voir le message
                      Sincerement moi je viens que pour 3 choses: voir des milliers de Mini, montrer la mienne et revoir et faire connaissance avec les participants de ce forum.
                      Moi aussi je veux voir cette Castagna
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                        Envoyé par bastouk Voir le message
                        Moi aussi je veux voir cette Castagna
                        Moi aussi
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Moi aussi
                          Moi aussi, il ne devrait pas y en avoir des masses... allumes tes phares et klaxonnes en arrivant..
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                            Ca va etre cool!!!!!!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                              présent avec le Clubman le samedi et le dimanche. J'espère qu'il y aura assez de places de disponibles pour poser les roues sur le circuit.

                              Et pour le logement, pensez à Toulon aussi. Cela ne fait pas loin du Castellet et la route est splendide (RN8 par les goges d'Ollioules, je suis ancien toulonnais ).

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

                                Hôtel réservé!
                                Au All Seasons Toulon Centre Congrès. Suite familiales dispo à bon prix et avec petit déjeuner gratuits!
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X