Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!
Je pense alors que cela est plutot une anglaise commencant par un A, la version circuit peu être ??? je ne sais plus si c'est Jaguar ou Aston qui avait laissé deux bolides dans le padock et qui était parti sans en informer le responsable des pistes qui se trouvait avec elles sur les bras.
Que penses tu de ce circuit ??
Pour les passionnés de la région, revoir la F1 revenir en France sur ce circuit serait super.
Pour moi bien sûr c'était une italienne une 8C competizione qui m'a trés surpris, mais faire un tour en Aston Martin je prends aussi une marque encore de légende.
Pour Jenson Buton, le Paul Ricard est comme un parking de supermarché car on peut couper de partout.....
Envoyé par xc90
Voir le message
Que penses tu de ce circuit ??
Pour les passionnés de la région, revoir la F1 revenir en France sur ce circuit serait super.
Pour moi bien sûr c'était une italienne une 8C competizione qui m'a trés surpris, mais faire un tour en Aston Martin je prends aussi une marque encore de légende.
Pour Jenson Buton, le Paul Ricard est comme un parking de supermarché car on peut couper de partout.....
Commentaire