Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pot Works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pot Works

    Ok, dès que tout est disponible

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : pot Works

    Envoyé par yastefris Voir le message
    D'ailleurs, j'aurai la boite à air + collecteurs + ligne + silencieux de disponible. Tout est neuf, jamais roulé si des personnes sont intéressées
    Mets les en vente dans la section accessoires

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pot Works

    D'ailleurs, j'aurai la boite à air + collecteurs + ligne + silencieux de disponible. Tout est neuf, jamais roulé si des personnes sont intéressées

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pot Works

    intégralement : collecteurs + ligne + silencieux

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : pot Works

    Modification de la ligne d'échappement aussi ou pas du coup ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pot Works

    Evo 184cv-->200cv : je l'ai payé 2525 € TTC posé mais attention, c'est sur véhicule neuf uniquement car modification de la carte grise, donc de l'homologation

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pot Works

    Merci PonPon pour cette info , connais tu une fourchette de prix pour cette evolution ?

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : pot Works

    Avant la sortie de la R56 JCW 211ch, il y avait un Stage 1 Works qui permettait de passer de 175ch à 192ch. Ce Stage 1 s'accompagnait d'un pot JCW différent de celui qui est apparu par la suite sur les 211ch (qui a été "abusivement" appelé Stage 2).

    Actuellement, le Stage 1 exsite (184ch -> 200ch), mais je ne sais pas s'il engendre une modif de la ligne.

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : pot Works

    Merci reub19 pour ton retour

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pot Works

    @ Magic_66 , La sonorité change totalement , ca change tout , passé la barre des 3500 tour ta cooper s n est plus la meme , surtout que le pot jcw 211 sur la S 184 cv chante + que sur une works de série !

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : pot Works

    Evo 2 : Le collecteur ? Mais pas en Works, alors.

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : pot Works

    Salut,

    Oui je crois que c'est pour obtenir un son encore plus rauque avec un gain supp. de performance. A faire confirmer tout de même!

    As-tu pour l'instant senti une différence (sonorité) significative avec ton pot d'origine? Je m'apprêtes à faire la même chose avec la mienne...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pot Works

    est ce pour modifier encore la sonorité ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pot Works

    donc ?

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : pot Works

    pot works 211 = pot jcw

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X