Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Camera Go Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Camera Go Pro

    and will be mine !
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Camera Go Pro

      Après le club Mini, le club des GoPro

      Commentaire


      • #18
        Re : Camera Go Pro

        petit up

        je sort de la fnac et oui... oui Mme la banquière j'ai fait une betise !!!

        petit achat d'une go pro hero 2 (le pack motorsport) + carte lexar hi-speed de 16Go.

        Quelqu'un aurait il un retour sur la tenue de la ventouse en utilisation TRES soutenue ?
        un gros trous dans la chaussée ou se prendre 210km/h ne risque pas de voir la cam se barrer ?
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #19
          Re : Camera Go Pro

          Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
          petit up

          je sort de la fnac et oui... oui Mme la banquière j'ai fait une betise !!!

          petit achat d'une go pro hero 2 (le pack motorsport) + carte lexar hi-speed de 16Go.

          Quelqu'un aurait il un retour sur la tenue de la ventouse en utilisation TRES soutenue ?
          un gros trous dans la chaussée ou se prendre 210km/h ne risque pas de voir la cam se barrer ?
          Wouais et madame tout court, elle va en penser quoi ????
          Membre CNM° 541
          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Camera Go Pro

            Un gros trou à 210 et je crois que la tenue de la ventouse sera le dernier de tes soucis

            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Camera Go Pro

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Un gros trou à 210 et je crois que la tenue de la ventouse sera le dernier de tes soucis

              Mouarf !!

              Bien vu !
              Membre CNM° 541
              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

              Mini'Taz ... Mini'Angel ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Camera Go Pro

                Sinon regarde le film du dernier meeting Suisse, ou le film du meeting des collines . Il n'y a pas que la vitesse ou les trous qui sont dangereux .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : Camera Go Pro

                  Ouais, la ventouse ne tient plus vraiment quand la carrosserie est crade.
                  Penser à toujours mettre un petit coup de loque avant de la fixer peut éviter quelques désagréments...

                  Pour le reste, ça tient plutôt bien en fait
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Camera Go Pro

                    Envoyé par So6' Voir le message
                    Sinon regarde le film du dernier meeting Suisse, ou le film du meeting des collines . Il n'y a pas que la vitesse ou les trous qui sont dangereux .
                    oui ca j'avais vu... rouler dessus n'arange rien

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Ouais, la ventouse ne tient plus vraiment quand la carrosserie est crade.
                    Penser à toujours mettre un petit coup de loque avant de la fixer peut éviter quelques désagréments...
                    Pour le reste, ça tient plutôt bien en fait
                    c'est le "plutot" qui me fait flipper... Car bien nettoyer la carrosserie avant de fixer la ventouse no soucy mais si elle se casse la geule au premier freinage de trappeur ou au premier trou là ca fait ch...
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Camera Go Pro

                      Pas de souci, je roule sur circuit avec (sur moto) et jusqu'au moins 270, il n'y a aucun souci :-)
                      ['04-'08] Mini One D Hatch
                      ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                      ['12-'...] Mini Coupé JCW

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Camera Go Pro

                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Un gros trou à 210 et je crois que la tenue de la ventouse sera le dernier de tes soucis
                        pfff sait même pas lire le gars j'ai marqué "ou" donc soit un gros trou soit 210.. pas forcement les deux en même temps... nonnnnn mais !

                        Envoyé par Isangel92 Voir le message
                        Mouarf !!
                        Bien vu !
                        et une de plus qui ne sait pas lire... suivannnnnt !

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Ouais, la ventouse ne tient plus vraiment quand la carrosserie est crade.
                        Penser à toujours mettre un petit coup de loque avant de la fixer peut éviter quelques désagréments...
                        Pour le reste, ça tient plutôt bien en fait
                        j'ai fait un test hier sur la mienne sur le capot au bout... nickel
                        ce matin test dans la mini à l'interieur sur le pare brise... nickel

                        Envoyé par Gets Voir le message
                        Pas de souci, je roule sur circuit avec (sur moto) et jusqu'au moins 270, il n'y a aucun souci :-)
                        ben j'ai pas testé aussi vite et j'ai pas le vehicule pour donc à priori pas de soucis.
                        Tu la mets ou la ventouse sur ta moto ? car le garde boue doit vachement trembler... sur le reservoir ?
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X