je sort de la fnac et oui... oui Mme la banquière j'ai fait une betise !!!
petit achat d'une go pro hero 2 (le pack motorsport) + carte lexar hi-speed de 16Go.
Quelqu'un aurait il un retour sur la tenue de la ventouse en utilisation TRES soutenue ?
un gros trous dans la chaussée ou se prendre 210km/h ne risque pas de voir la cam se barrer ?
Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak
je sort de la fnac et oui... oui Mme la banquière j'ai fait une betise !!!
petit achat d'une go pro hero 2 (le pack motorsport) + carte lexar hi-speed de 16Go.
Quelqu'un aurait il un retour sur la tenue de la ventouse en utilisation TRES soutenue ?
un gros trous dans la chaussée ou se prendre 210km/h ne risque pas de voir la cam se barrer ?
Wouais et madame tout court, elle va en penser quoi ????
Membre CNM° 541
BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52) Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!
Ouais, la ventouse ne tient plus vraiment quand la carrosserie est crade.
Penser à toujours mettre un petit coup de loque avant de la fixer peut éviter quelques désagréments...
Pour le reste, ça tient plutôt bien en fait
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Penser à toujours mettre un petit coup de loque avant de la fixer peut éviter quelques désagréments...
c'est le "plutot" qui me fait flipper... Car bien nettoyer la carrosserie avant de fixer la ventouse no soucy mais si elle se casse la geule au premier freinage de trappeur ou au premier trou là ca fait ch...
j'ai fait un test hier sur la mienne sur le capot au bout... nickel
ce matin test dans la mini à l'interieur sur le pare brise... nickel
Pas de souci, je roule sur circuit avec (sur moto) et jusqu'au moins 270, il n'y a aucun souci :-)
ben j'ai pas testé aussi vite et j'ai pas le vehicule pour donc à priori pas de soucis.
Tu la mets ou la ventouse sur ta moto ? car le garde boue doit vachement trembler... sur le reservoir ?
Commentaire