Bonjour a tous,
Petit soucis sur notre cooperD depuis le meeting AG Lux.
De temps en temps, le moteur se met en protection avec une perte de puissance considérable.
A ce moment, on entend le "gong" et apparaît le voyant moteur:
Une autre fois, c’est carrément une coupure nette du moteur. A ce moment la, impossible de redémarrer. Il faut impérativement couper le contact, remettre la clé, et là, elle repart comme si de rien n’était.
Je remarque aussi que le ventilo tourne fort a ces moment la. FAP?? Serait ce phase de nettoyage du FAP??
Cela se produit aussi uniquement quand la demande de puissance est max. Sortie de rond point, virage,etc.
Je précise qu'en 1000km, ça m'est arrivé que 5 fois.
Si certain d'entre vous ont eu la même expérience, ou ayant une piste, je suis a l’écoute.
Pour info, elle a 4 ans et 75000km, elle roule plus que 25km par jour pour le moment..
D'avance merci les amis.
Nicolas
Petit soucis sur notre cooperD depuis le meeting AG Lux.
De temps en temps, le moteur se met en protection avec une perte de puissance considérable.
A ce moment, on entend le "gong" et apparaît le voyant moteur:
Une autre fois, c’est carrément une coupure nette du moteur. A ce moment la, impossible de redémarrer. Il faut impérativement couper le contact, remettre la clé, et là, elle repart comme si de rien n’était.
Je remarque aussi que le ventilo tourne fort a ces moment la. FAP?? Serait ce phase de nettoyage du FAP??
Cela se produit aussi uniquement quand la demande de puissance est max. Sortie de rond point, virage,etc.
Je précise qu'en 1000km, ça m'est arrivé que 5 fois.
Si certain d'entre vous ont eu la même expérience, ou ayant une piste, je suis a l’écoute.
Pour info, elle a 4 ans et 75000km, elle roule plus que 25km par jour pour le moment..
D'avance merci les amis.
Nicolas
Commentaire