Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petits soucis et prise en charge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petits soucis et prise en charge

    Bonne idée ton sujet , Karimyaz

    Commentaire


    • #17
      Re : Petits soucis et prise en charge

      Bonne idée, oui mais... il ne faut quand même pas se fier et croire que systématiquement pour cette panne, on aura une intervention.

      Un budget est alloué par pays et par année, ils ne vont/savent pas payer tout le temps. Cela va aussi dépendre de la relation entre le client et sa concession et de la relation concession/importateur.
      Il faut aussi savoir que la concession y va aussi de sa poche.

      Privilégiez le contact avec la concession avant de passer par l'importateur ou carrément la marque (ce que j'ai fait ) afin de ménager les susceptibilités.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #18
        Re : Petits soucis et prise en charge

        Voies de recours:
        Assurance si souscrit
        Concessionnaire
        Marque
        Auto Plus
        Courbet sur RTL.

        En se référant à ces articles du code civil:
        (Art. 1641 à 1649 du Code civil)

        Commentaire


        • #19
          Re : Petits soucis et prise en charge

          Courbet sur RTL.... Faut être un peu deséspérer pour en arriver là non ??
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #20
            Re : Petits soucis et prise en charge

            Faut tout essayer.
            C'est le pot de fer contre le pot de terre.Les professionnels ont des avocats à l'année et savent que 9 personnes vont abandonner leur action.
            Certains sont soucieux de leur image de marque et n'aiment pas entendre leur nom sur des radios trés écoutés par leur s clients potentiels.
            J'ai écouté l'émission Lundi.
            Ils ont obtenus gain de cause contre Renault et Honda et contre un mandataire.

            Commentaire


            • #21
              Re : Petits soucis et prise en charge

              Ne rien lâcher !!! Je vous fait demain un to peau complet sur la mienne, et ce n'est pas fini

              Commentaire


              • #22
                Re : Petits soucis et prise en charge

                Envoyé par mini77violette Voir le message
                pompe de direction assistee, mini de 2003 achetee dans un garage bmw avec garantie , facture de 971 euros, en attente de la reponse de chez bmw
                Alors j'ai rejeté un œil aux conditions de la garantie.
                Il s'agissait d'une garantie BMW group Belux support. Dans la liste des pièces couvertes par la garantie, il y avait: commande de direction: boîtier de servodirection et pompe à ailettes.
                Je n'ai rien payé, je n'ai même pas vu passer de facture
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petits soucis et prise en charge

                  Bonjour,
                  Quelqu'un a l'adresse de mini pour une demande de prise en charge !
                  J'en ai trouvé une a strasbourg et une autre ailleurs ?

                  Ils sont ok pour la main d'oeuvre des silents blocks, mais pas pour le joint de carter, je vais faire un courrier!!!


                  Merçi

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petits soucis et prise en charge

                    Ma femme est en stage dans une concession BMW/MINI
                    J'attends qu'elle rentre et je te donnes les infos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X