Bonjour à tous
Je viens de passer le 1er contrôle technique de ma mini cabrio Side Walk de novembre 1987.
Je l'ai acheté neuve et ma voiture totalise 16500 km (4000 km par an)
Lors du contrôle a été détectée (sans contre visite) une fuite à la boite de vitesse.
Ayant déposé ma voiture chez Mini où elle a été achetée et est entretenue, il s'avère que le joint spi de boite de vitesse est à changer
Le concessionnaire a "soi-disant" demandé une prise en charge à Mini BMW France eût égard au kilomètrage ce qui a été refusé au motif que la voiture a 4 ans ...
Le concessionnaire me conseille de plaider ma cause auprès du Service Clientèle BMW Mini via un courrier.
Quelqu'un a-t-il déjà eût à traiter un problème similaire ?
Merci de vos expériences.
Je viens de passer le 1er contrôle technique de ma mini cabrio Side Walk de novembre 1987.
Je l'ai acheté neuve et ma voiture totalise 16500 km (4000 km par an)
Lors du contrôle a été détectée (sans contre visite) une fuite à la boite de vitesse.
Ayant déposé ma voiture chez Mini où elle a été achetée et est entretenue, il s'avère que le joint spi de boite de vitesse est à changer
Le concessionnaire a "soi-disant" demandé une prise en charge à Mini BMW France eût égard au kilomètrage ce qui a été refusé au motif que la voiture a 4 ans ...
Le concessionnaire me conseille de plaider ma cause auprès du Service Clientèle BMW Mini via un courrier.
Quelqu'un a-t-il déjà eût à traiter un problème similaire ?
Merci de vos expériences.
Commentaire