Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy
oh.... elle est belle!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy
Réduire
X
-
[Mode Hors sujet ON]
Pour ceux à qui j'en ai parlé, voici une photo de mon MX5 prise à Francorchamps :
[Mode Hors sujet OFF]
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PAMA Voir le messageUn tout grand merci aux 3 fantastiques organisateurs qui comme à chaque fois ont tout organisé de main de mâitre.:king::king::king: Ce n'est pas évident de satisfaire tout le monde mais ce qui est le plus important c'est qu'au bout du compte tout se soit passé dans la convivialité et la bonne humeur!!On en re-demande même avec le civet un peu gras, la chaise et les couverts en moins à une table afin d'agrandir une autre sans aucunes arrières pensées
! Bref que du bonheur et je ne sais pas vous, mais est-ce que l'on est obligé d'attendre un an avant de revivre ça ? On ne pourrait pas avoir un remake du Père Noêl en maillot de bain avec bbq aux beaux jours???
A bientôt,
VéroMDR
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nadiel Voir le messageMerci à tous d'être venu et d'avoir fait vivre ce meeting
J'espère avoir au moins un souvenir pour tous le monde :.
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par PAMA Voir le messageTiens tiens ça me rappelle quelque chose ça!!
Véro
c'est marrant mais moi aussi ça me rappelle qqch.....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy
Envoyé par bastouk Voir le messageNaaaaaan, moi je dis tout le monde habillé dans la piscine......sauf le photographe
Véro
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PAMA Voir le messageOn ne pourrait pas avoir un remake du Père Noêl en maillot de bain avec bbq aux beaux jours???
Laisser un commentaire:
-
magnifique organisation pour le meeting
Merci à Nadiel, Ani et Bastouk !
moment très agréables avec tous les ministes ( bastouk , goon ,jys et les autres .......)
vivement les photos!!!!!
je signe pour le meeting de Noël 5
Laisser un commentaire:
-
Un tout grand merci aux 3 fantastiques organisateurs qui comme à chaque fois ont tout organisé de main de mâitre.:king::king::king: Ce n'est pas évident de satisfaire tout le monde mais ce qui est le plus important c'est qu'au bout du compte tout se soit passé dans la convivialité et la bonne humeur!!On en re-demande même avec le civet un peu gras, la chaise et les couverts en moins à une table afin d'agrandir une autre sans aucunes arrières pensées
! Bref que du bonheur et je ne sais pas vous, mais est-ce que l'on est obligé d'attendre un an avant de revivre ça ? On ne pourrait pas avoir un remake du Père Noêl en maillot de bain avec bbq aux beaux jours???
A bientôt,
Véro
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JYS Voir le messagePar contre, le soir, civet de biche assez gras et viande de faible qualité..
Laisser un commentaire:
-
un grand merci aux organisateurs pour ce merveilleux meeting;tout était super et le vin chaud un délice.
Dernière modification par Invité, 19 décembre 2011, 20h30.
Laisser un commentaire:
-
Félicitations à Bastouk, Ani et Nadiel pour cette formidable balade.
Accueil exceptionnel du Père Noël (pourrait-il prévoir à l'avenir un point de départ avec toilettes et pourquoi pas un coin boissons chaudes ?). Enfin un vrai road-book précis pour un magnifique parcours ! Belle étape à Maredsous avec nourriture très convenable et pas très chère. Par contre, le soir, civet de biche assez gras et viande de faible qualité. A noter aussi chez Jean de Bohème : espace d'apéritif confiné, guère propice aux échanges et à l'intégration des nouveaux membres et format de tables non adapté dans la salle de banquet : 4 tables de 10 pour 35 couverts : 5 personnes pouvaient se sentir un peu à l'écart. De plus, une personne indélicate a retiré chaise et couverts à leur table pour pouvoir être 11 à une autre... J'oubliais de signaler aussi que le Père Noël fut généreux et excellent dans son choix d'un bon blanc de blancs... Bonne fin d'année à tous.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ani Voir le messagePfff, ton classement ne m'étonne pas
C'était 82 minutes, et 114km....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par So6' Voir le messageSuper Meeting, merci aux organisateurs et leurs 84 minutes d'écart.
Pfff, ton classement ne m'étonne pas
C'était 82 minutes, et 114km...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: