Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

    le parking de huy t'attend Paul, tu as toujours ton roadbook ?

    Merci à tous, c'était un très chouette week end, bientot les photos dont certaines plus ou moins humide

    Commentaire


    • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

      Non, je l'ai donné à un monsieur dans le besoin.
      Il est tjrs dans la voiture, pas lavée, donc prête à y retourner !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Non, je l'ai donné à un monsieur dans le besoin.

        Commentaire


        • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

          [QUOTE=Paul_e;687164]Non, je l'ai donné à un monsieur dans le besoin.
          /QUOTE]

          c'est dans le besoin que l'on reconnait ses amis ........
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

            Tu noteras que j'allais refermer ton hayon sur le parking de Ciney.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Tu noteras que j'allais refermer ton hayon sur le parking de Ciney.
              Et moi ta portière hein... on est pas comme ça entre nous... habituellement
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Tu noteras que j'allais refermer ton hayon sur le parking de Ciney.
                j'ai vu
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                  Envoyé par nicodup Voir le message
                  Et moi ta portière hein... on est pas comme ça entre nous... habituellement
                  j'étais en découverte entreprise ......... je faisais une journée porte ouverte
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                  Commentaire


                  • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                    Super Meeting, merci aux organisateurs et leurs 84 minutes d'écart .
                    Super ambiance, ministes, restos, apéros, décors...
                    Vivement le prochain .

                    Envoyé par Dju Voir le message
                    Merci à So6' pour le petit convoi du retour, c'était bien sympa!
                    De rien, le début fut un peu, au ralenti, à cause de cette neige qui tombée , à la prochaine .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                      Envoyé par So6' Voir le message
                      Super Meeting, merci aux organisateurs et leurs 84 minutes d'écart .

                      Pfff, ton classement ne m'étonne pas
                      C'était 82 minutes, et 114km...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Pfff, ton classement ne m'étonne pas
                        C'était 82 minutes, et 114km...
                        Roh, je n'étais pas si mauvais sur cette question en plus. 84, 82 c'est pareil .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                          Félicitations à Bastouk, Ani et Nadiel pour cette formidable balade.
                          Accueil exceptionnel du Père Noël (pourrait-il prévoir à l'avenir un point de départ avec toilettes et pourquoi pas un coin boissons chaudes ?). Enfin un vrai road-book précis pour un magnifique parcours ! Belle étape à Maredsous avec nourriture très convenable et pas très chère. Par contre, le soir, civet de biche assez gras et viande de faible qualité. A noter aussi chez Jean de Bohème : espace d'apéritif confiné, guère propice aux échanges et à l'intégration des nouveaux membres et format de tables non adapté dans la salle de banquet : 4 tables de 10 pour 35 couverts : 5 personnes pouvaient se sentir un peu à l'écart. De plus, une personne indélicate a retiré chaise et couverts à leur table pour pouvoir être 11 à une autre... J'oubliais de signaler aussi que le Père Noël fut généreux et excellent dans son choix d'un bon blanc de blancs... Bonne fin d'année à tous.

                          Commentaire


                          • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                            un grand merci aux organisateurs pour ce merveilleux meeting;tout était super et le vin chaud un délice .
                            Dernière modification par Invité, 19 décembre 2011, 20h30.

                            Commentaire


                            • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                              Envoyé par JYS Voir le message
                              Par contre, le soir, civet de biche assez gras et viande de faible qualité.
                              Enfin ça c'est au resto' qu'il faut le dire .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                                Un tout grand merci aux 3 fantastiques organisateurs qui comme à chaque fois ont tout organisé de main de mâitre.:king::king::king: Ce n'est pas évident de satisfaire tout le monde mais ce qui est le plus important c'est qu'au bout du compte tout se soit passé dans la convivialité et la bonne humeur!! On en re-demande même avec le civet un peu gras, la chaise et les couverts en moins à une table afin d'agrandir une autre sans aucunes arrières pensées! Bref que du bonheur et je ne sais pas vous, mais est-ce que l'on est obligé d'attendre un an avant de revivre ça ? On ne pourrait pas avoir un remake du Père Noêl en maillot de bain avec bbq aux beaux jours???
                                A bientôt,

                                Véro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X