Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Countryman pour noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Countryman pour noël

    Commentaire


    • #32
      Re : Countryman pour noël

      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

      Commentaire


      • #33
        Re : Countryman pour noël



        Uploaded with ImageShack.us

        Commentaire


        • #34
          Re : Countryman pour noël

          C'est vrai que l'association noir et chrome va à merveille, je prendrais .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #35
            Re : Countryman pour noël

            +1 of course. Rien de mieux avec du Chorme que le noir !!

            Un exemple au hasard (même si c'est pas un Country )

            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #36
              Re : Countryman pour noël

              C'est pris en Alsace cette photo, il me semble reconnaître les maisons récentes colorées.

              Commentaire


              • #37
                Re : Countryman pour noël

                Envoyé par xc90 Voir le message
                C'est pris en Alsace cette photo, il me semble reconnaître les maisons récentes colorées.
                Tout à fait
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #38
                  Re : Countryman pour noël

                  Bon et bien nous allons donc rajouter le chrome line exterieur à notre countryman et pour les retros chrome on verra plus tard en accessoires ( c'est quasiment le même prix que l'option ) comme çà on a le temps de reflechir !! Merci pour vos commentaires unanimes !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Countryman pour noël

                    retros chromés = 100 euros, ça fera bien sur ton countryman noir !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Countryman pour noël

                      Bonjour Nath61, c'est evident que ce n'est pas une question de budget !!! mais uniquement de look !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Countryman pour noël

                        ah ok !
                        désolée !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Countryman pour noël

                          Ne sois pas désolée !! je n'ai pas du être clair, je voulais simplement préciser mon axe de recherche ! Je vais prendre une décision définitive demain avec mon vendeur. Mais je vais à mon avis prendre les 2 !! ( chrome ext et retros chromes ! )

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Countryman pour noël

                            Voilà la bête "chromélisée" !!!
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Countryman pour noël

                              Envoyé par cosoliste Voir le message
                              Un petit tour à la concession et hop voilà que l'on doute !! alors chrome line exterieur ou pas ? retros chromés ou pas ? qu'en pensez vous ? moi comme çà je dirais chrome line exterieur et les rétros noirs mais votre avis m'interesse

                              Ahlala , l'éternel débat...du chrome.
                              Perso, je suis anti chrome, faut laisser cela aux Amerlock et leurs grosses vieilles américaines.
                              J'ai aussi un Country Noir et je lui ai fait un traitement Contours de Phares et de calandre en Mat Black, je peux te dire que ça déchire tellement c'est beau.
                              Maintenant....c'est seulement une question de goûts....
                              Soit tu cherches la classe ou soit l'agressivité mais Chrome cela commence par C et pas par A....

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Countryman pour noël

                                Bonjour Dedero, je serais bien preneur d'une photo de ton countryman avec les modifs en noir mat. C'est vrai que çà doit être très agressif et donc moins classe mais j'aimerais bien voir çà !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X