Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Countryman pour noël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Countryman pour noël

Nath61, ce countryman va être très rock !!! j'ai hâte de le voir en photo !! Et pour l'interieur qu'as tu choisis?

Commentaire

à l'intérieur, c'est basic, chrome line interieur (pack city zen), sièges tissu basic
      eh oui chez mini, les options font vite monter la note !!
      c'est ma 1ère mini, je vais l'expérimenter pour mon boulot et on verra dans 3 ans au changement de véhicule si d'autres options sont utiles !

eh oui ça va flasher la couleur ! on verra !
      au début je voulais rouge, toit noir, bandes noires et jantes noires, mais ça faisait trop "masculin" alors qu'avec toit blanc ça fait + "fille"

Commentaire

Re: Countryman pour noël

Sympa cette config. Côté jantes tu as pris quoi ?

Commentaire

Bonjour Cosoliste c est vrai que la liste est longue
          et le tient est pas non plus
          Sinon je sort d une serie 1 et madame adore le systeme hi-fi alors entre les options pour Madame et pour moi ça ralonge la liste
          Pour l interieur j ai pris les sieges du pack tissu/cuir light tobaco

Commentaire

Merci pour ta réponse Olive Cooper45, çà va être un très beau countryman. Pour avoir eu une serie 1 également, j'espère ne pas regretter le nombre de chevaux manquants entre les 2 motorisations !!

Commentaire

les jantes sont double spoke silver

Commentaire

on veut des photos dès que tu recevras ton countryman surtout !!

Commentaire

çà c'est sur je mets des photos dès que je l'ai !! vous allez même en avoir marre de voir toutes les photos que je vais mettre !!!

Commentaire

on en a jamais marre de voir des photos de mini !!!

Commentaire

Elle est chargée de beaux cadeaux la hotte du Père Noël. J'ai hâte de voir les photos de ces beaux country.

Commentaire

je suis passée à la concession et livraison le 01/01/2012, alors je l'aurais au mieux la 1ère semaine de janvier et au pire je ne sais pas ...

Commentaire

Holà çà s'allonge les délais !!! pas drôle comme nouvelle !! J'ai eu mon concessionnaire, apparemment pour le moment il tient ses délais on croise les doigts !!

Commentaire

Un petit tour à la concession et hop voilà que l'on doute !! alors chrome line exterieur ou pas ? retros chromés ou pas ? qu'en pensez vous ? moi comme çà je dirais chrome line exterieur et les rétros noirs mais votre avis m'interesse

Commentaire

Ma mere a une Hatch noir avec retro Chrome , sans la chrome ligne ( mais avec des chrome tout de meme ... il n'y en a juste pas au feux de stop et au antibrouillard mais sur la calandre , baguette , sur le coffre , ... ) et ca rend vraiment bien chrome/black

Commentaire

sur une mini noire, retros chromés, ça rend vachement bien !
                                je prendrais également chrome line extérieure (surtout sur une noire), pour une blanche ce n'est pas très beau, je préfère noir
                                tu peux aller voir sur les annonces de vente autoet tu verras des countrymans noirs avec retro chromé et sans,
                                à toi de te faire une opinion

Commentaire

Chargement...
                                X