Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur Mini Coupé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur Mini Coupé ?

    Bonjour à tous,

    Ancienne R53 vendue depuis quelques semaines déjà et me voila en recherche de sa remplaçante... Au début parti pour acheter un TTS d'occasion (principalement pour le quatro pour cause de neige régulière dans ma région...) la raison m'a un peu rappelé (Prix, Assurance, Entretien, Essence...) et me voila revenir vers un mini... Les 5 ans passés avec ma R53 ne m'ont semble t'il pas suffit...

    Je me suis donc fait une jolie petite config pour la nouvelle coupé S (on aime ou on aime pas, perso j'adore)

    Juste pour info voici la config pour le moment :

    Mini Coupé S - Eclipse Grey avec Jantes Black Star Bullet
    - Cuir lounge Toffy et Colour line toffy
    - Pack Connected + Suspension Sport
    - Pack Red Hot Chili + Bande décorative
    - Pack Visibilité
    - Pack Rétroviseur
    - Rétroviseur intérieur electrochrome
    - Harman Kardon
    - Chrome Line intérieur
    - Chrome line extérieur
    - Rétro extérieur chrome
    - Insert Piano Black
    - DTC

    Maintenant, j'ai quelques questions aux professionnels du forums... lol

    La première concerne le délai ! Je suis passé en concession cet après midi, ils m'ont annoncé avoir des quotas de commandes par mois, ce qui fait que si je passe commande cette semaine, eux pourront l'envoyer que seulement courant Janvier - Février, pour une livraison en MARS - AVRIL !!!!!! Es pareil dans toutes les concessions, ou bien es ce que le quota de ma concession est particulièrement bas ?

    Seconde question, connaissez vous le prix du kit carrosserie JCW monté directement en usine (j'ai oublié de demandé en concession) ?

    Troisième question, savez vous pourquoi l'option des phares directionnels est incompatible avec le pack Red hot chili ?

    Et donc une photo de la config :
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Invité, 12 novembre 2011, 11h37.

  • #2
    Re : Futur Mini Coupé ?

    1) Ta concession n'est pas particulière mais maintenant, vois le bon coté, pour sa première saison ta belle évitera la neige...
    2) Je pense que ça tourne autour des 2.500€ (voir le config)
    3) Qui t'as dit ca ? Le config ou bien ta concession ? Peut-être que c'est possible en post-achat ?

    Bien à toi !
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #3
      Re: Re : Futur Mini Coupé ?

      Envoyé par Henni Voir le message
      1) Ta concession n'est pas particulière mais maintenant, vois le bon coté, pour sa première saison ta belle évitera la neige...
      2) Je pense que ça tourne autour des 2.500€ (voir le config)
      3) Qui t'as dit ca ? Le config ou bien ta concession ? Peut-être que c'est possible en post-achat ?

      Bien à toi !
      Le prix du kit est à 1850EUR + 21% je crois MAIS à cela se déduit le prix de tes jantes étant donné que le kit contient déjà des jantes 17"... A cela se déduit encore les % de ta concession... En gros un petit [(1800 - le prix de tes jantes)-%] je dirais donc un bon 1000-1500EUR en supplément (selon le prix des jantes que tu as déjà mises et les %)... A vérifier si je n'ai pas fait d'erreur...

      Cordialement zetixxX.

      Commentaire


      • #4
        Re : Futur Mini Coupé ?

        Envoyé par David.T Voir le message
        Le prix du kit est à 1850EUR + 21% je crois MAIS à cela se déduit le prix de tes jantes étant donné que le kit contient déjà des jantes 17"... A cela se déduit encore les % de ta concession... En gros un petit [(1800 - le prix de tes jantes)-%] je dirais donc un bon 1000-1500EUR en supplément (selon le prix des jantes que tu as déjà mises et les %)... A vérifier si je n'ai pas fait d'erreur...

        Cordialement zetixxX.
        c'est 1850 eur tva comprise

        Commentaire


        • #5
          Re : Futur Mini Coupé ?

          Les feux directionnels ne sont pas dispo pour les feux Xenon noirs, qui sont dans le pack Hot Chili. Si tu les veux, il faut prendre les feux Xenons classiques, et prendre les éléments du pack séparément. C'est ce que j'ai fait pour ma couper S, c'est plus cher, mais je ne voulais des feux noirs!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Futur Mini Coupé ?

            Ok, merci pour l'info du prix du kit carrosserie, car l'info n'étais pas dispo dans le configurateur.

            Pour les phares directionnels effectivement c'est el configurateur qui me supprime le pack red hot chili quand je prend l'option phares directionnels.

            Et sinon pour les délais, avez vous eu d'autre délais dans d'autres concessions ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Futur Mini Coupé ?

              Vous savez si l'option Carbon Black/Antrachite est également dispo pour une cooper S ou uniquement reservé aux JCW ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Futur Mini Coupé ?

                Félicitations pour ton achat
                Pour le délai je pense que c'est plus simple que tu téléphones à une autre concession, parce que sur le forum il n'y a pas encore beaucoup d'amateur pour l'achat de ce nouveau coupé .
                Avec ce délai si important tu ne préfère pas acheter le nouveau cabrio ? jdiçajdirien :king:
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Futur Mini Coupé ?

                  Merci, mais le bon de commande n'est pas encore signé (dans la semaine surement)

                  Oui j'ai contacté un autre concessionaire qui annonce une livraison début février cette fois, voir avant !

                  En ce qui concerne le roadster, même si je le trouve absolument magnifique (peut etre plus que le coupé), je ne veux pas d'une voiture avec un toit en toile... J'habite dans une région trop froide et trop enneigé l'hiver pour ca...

                  Et puis, même si je trouve les cabrio superbes, j'ai du mal a me sentir a l'aise dedans...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Futur Mini Coupé ?

                    Ah sinon, légé changement dans la config.

                    Je rajoute le chrome line extérieur et change la couleur de la voiture pour un Eclipse Grey...

                    Ce qui nous donne :
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Futur Mini Coupé ?

                      Pô mal du tout !
                      Tu es sûr de vouloir le chrome-line extérieur ?
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        Pô mal du tout !
                        Tu es sûr de vouloir le chrome-line extérieur ?
                        Ouais réfléchis bien quand même!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Futur Mini Coupé ?

                          Pourquoi vous dites ca ?

                          Je trouve ca sympa et puis ca rappel les rétro du coup.

                          Autant sur la version pepper white, je trouvais ca bof, que sur l'eclipse grey je trouve ca sympa !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Futur Mini Coupé ?

                            Question de goût, c'est tout.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Futur Mini Coupé ?

                              Sur ma sparkling silver, j'ai retiré tous les chromes car je trouvais ca affreux ! Ca dépend de la couleur et surtout, je rejoins Paul_e pour le gout !
                              - Cooper D ; FULLUnchromed

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X