Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Futur Mini Coupé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Futur Mini Coupé ?

En chemin pour aller la chercher... Encore quelques heures de train et elle sera mienne !

Commentaire

R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

Commentaire

Envoyé par Elbozo Voir le message
        En chemin pour aller la chercher... Encore quelques heures de train et elle sera mienne !
        Pourquoi tu la prend ou ?
        Mon jouet découvrable

Commentaire

Génial Elbozo! Attention au retour
          De mon côté ça devrait être pour dans 1 mois elle a aussi de l'avance :king:

Commentaire

la chance!!!!!

Commentaire

Allez allez, photos
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

Commentaire

Ohlala saloperie d'SNCF 8h pour faire Neuchâtel - Béziers !!! Free je suis arrivé à 17:55 à la concession (qui ferme à 18:00) mais sympa ils ont pris le temps de faire la réception. Pour les photos désolé mais on repassera entre la nuit tombe le temps de transport et le coup de stress à la concession je verrai ça demain. Sinon au poil toujours aussi top à conduire, par contre coup de gueule la voiture est plein de micro railles... Ils vont voir pour la passer au polichinelle... Franchement je sais pas comment ils se démerdent !

Commentaire

Envoyé par Elbozo Voir le message
                  Ohlala saloperie d'SNCF 8h pour faire Neuchâtel - Béziers !!! Free je suis arrivé à 17:55 à la concession (qui ferme à 18:00) mais sympa ils ont pris le temps de faire la réception. Pour les photos désolé mais on repassera entre la nuit tombe le temps de transport et le coup de stress à la concession je verrai ça demain. Sinon au poil toujours aussi top à conduire, par contre coup de gueule la voiture est plein de micro railles... Ils vont voir pour la passer au polichinelle... Franchement je sais pas comment ils se démerdent !
                  Ca nous été arrivé sur le Country : soit disant la voiture est arrivée "comme ça", nous l'avions donc traitée Protech ultérieurement (je ne sais pas s'il y a ça vers chez toi).
                  La seconde j'ai donc demandé qu'elle ne soit pas préparée, même pas lavée, et comme par miracle : pas de micro-rayures.
                  Donc tout ça pour en arriver à te dire de ne pas te laisser embobiner : c'est à la concession de rattraper ta peinture. Mais ça a l'air d'être en bonne voie s'ils t'ont proposé de la polisher.

Hâte de voir tes photos en tout cas, elle a l'air super !

Dernière modification par Invité, 04 février 2012, 13h17.

Commentaire

Bon et bien les voila les photos !
                    Fichiers attachés

Commentaire

Suite...
                      Fichiers attachés

Commentaire

Suite et fin ...
                        Fichiers attachés

Commentaire

Elle est belle .
                          Comme beaucoup de couleurs chez MINI, lorsque la luminosité baisse un peu, elle fait presque noir .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

Commentaire

Oui, et en vrai au crépuscule avec l'aileron de sortie et les lumières allumés... elle est encore plus jolie !

Commentaire

Gnifik !!!
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Elle est effectivement très belle :rhumb: !! Et comme d'hab, quand le toit ne ressort pas trop, c'est beaucoup mieux !!
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

Commentaire

Chargement...
                                X