Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Futur Mini Coupé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Futur Mini Coupé ?

    Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
    Non... Mais dés demain je retire les bandes roses et les étoiles. Vais pleureeeeeeeeeeeeeeeeeer
    ooohh...............
    Tu as eu des contacts ? Perso, aucun !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #92
      Merci pour les félicitations ^^ J avais pas vu le message!
      Dom : ouuuuuuuuuui c est long!!! Mais mieux au vu de la vente de la mienne. Je stresse pas trop comme ça!! J ai hâte! Quel pied avec ce mini kart

      seblam : AUCUN appel sérieux que des conneries ou arnaque!
      Du style achat pour afrique ou échange contre une polo Oo
      Ma Mini plait beaucoup mais pas pour la conduire, je restreint bcp trop le public visé, et le concessionnaire m a dit que c était dingue le nombre de personnes qui pensent que les bandes sont peintes :/

      Fini les regards et les doigts montrant mes bandes roses... Décollage demain matin. J aurai aimé la croiser ainsi ^^

      J oubliais et toutes les petites filles qui ont les yeux qui pétillent devant et me faisait sourire ^^ C était ma voiture de princesse mdr
      Dernière modification par Paul_e, 24 février 2012, 22h39.

      Commentaire


      • #93
        Re : Futur Mini Coupé ?

        Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
        Je l ai commandée aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! !!!!!!!!!!!!
        Livraison le 30 mai
        Hé ben, les délais se sont raccourcis!
        J'ai commandé ma coupé il y a 1 mois et je la recois aussi le 30 mai!


        Tu l'as commandée chez quel concess? :king:

        Félicitations!
        ['04-'08] Mini One D Hatch
        ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
        ['12-'...] Mini Coupé JCW

        Commentaire


        • #94
          Delbeck à Seraing ^^

          Gets : on va devoir apprendre à patienter ensemble ^^
          Merci je te retourne les félicitations!
          Elle est belle heiiiiiiiiiiiiiiiin <3 <3

          En attendant :


          Rhooooooooooo
          Y a moyen de me virer l hotesse et de faire ça sur nos routes ^^
          Dernière modification par Paul_e, 24 février 2012, 22h38.

          Commentaire


          • #95
            Re : Futur Mini Coupé ?

            Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
            Delbeck à Seraing ^^

            Gets : on va devoir apprendre à patienter ensemble ^^
            Merci je te retourne les félicitations!
            Elle est belle heiiiiiiiiiiiiiiiin <3 <3

            Elle est belle à mort!
            Moi je l'ai commandée chez Davo, j'ai fait le tour des concess et c'est là bas que j'ai eu une très belle offre!

            T'as pris quoi comme motoristation /couleur?
            Moi en gris avec toit rouge, bande rouge et jantes noires... en version jcw
            ['04-'08] Mini One D Hatch
            ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
            ['12-'...] Mini Coupé JCW

            Commentaire


            • #96
              Re : Futur Mini Coupé ?

              Super offre aussi ^^ Suis ravie
              Moi c est la plus petite motorisation de la cooper Elle n existe pas en one comme mon actuelle mais ça m arrange ^^
              Question d assurance et de kilomètrages j ai pas intérêt à prendre une plus puissante.
              Pour les couleurs j ai pris la noire avec toit silver et les bandes silver
              Seul truc on a choisi avec le vendeur si j ai bien compris de ne pas mettre les bandes noires sur le toit j espère que ça ne choquera pas...
              Suis une tite nana et j aimais le côté petit bollide mais pas trop sportif.
              Je me réjouis de voir la tienne ^^
              Et surtout de m assoir au volant de la mienne ^^

              J ai déconné par contre pendant la commande j ai oublié de demander l accoudoir central comme dans mon actuelle et j espère que ça ne va pas trop m emmerder... On sait le faire remettre par après ou c est foutu?

              Commentaire


              • #97
                Re : Futur Mini Coupé ?

                Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                J ai déconné par contre pendant la commande j ai oublié de demander l accoudoir central comme dans mon actuelle et j espère que ça ne va pas trop m emmerder... On sait le faire remettre par après ou c est foutu?
                Apparemment, c'est possible en seconde monte. Je crois que quelqu'un du forum l'a fait...
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #98
                  Re : Futur Mini Coupé ?

                  en même temps vu que c'est pour dans 3 mois tu peux le rajouter en commande.....

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Futur Mini Coupé ?

                    Mais oui, pas de souci.
                    Et effectivement c'est bien utile.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Futur Mini Coupé ?

                      Ca devrait pas poser de problème pour modifier les options, le vendeur m'a dit que j'avais jusque début avril pour modifier les options! Donc je suppose que pour toi ce sera pareil ^^

                      Noir/silver, j'avais hésité aussi avec ces coloris là! Mais j'ai un peu peur que le noir vieillisse mal. Et puis c'est super salissant comme couleur, c'est pour ce qu'au final, j'ai opté pour la grise/rouge... ^^.

                      J'ai l'avantage d'habiter tt près de mon boulot (1.5km) et avoir un garage, c'est pour ca que je me suis permis cette motorisation


                      Mais comme toi, je me réjouis! (j'arrete pas d'y penser d'ailleurs ^^)
                      ['04-'08] Mini One D Hatch
                      ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                      ['12-'...] Mini Coupé JCW

                      Commentaire


                      • Re : Futur Mini Coupé ?

                        Sinon, ce qu'on m'a proposé moi, c'est de prendre d'office l'accoudoir en seconde monte car il est plus profond que l'autre... Ce que j'ai donc fait (bon il est cadeau en meme temps...) A voir dans 3 semaines...
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • Re : Futur Mini Coupé ?

                          Le demanderai en cadeau ^^ En seconde monte ^^
                          On ne sait jamais

                          Olalalala viiiiiiiite maiiiii. En plus j ai 30 ans le 11 mai c est un super cadeau! Mdr Alala les femmes

                          Commentaire


                          • Re : Futur Mini Coupé ?

                            Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                            Olalalala viiiiiiiite maiiiii. En plus j ai 30 ans le 11 mai c est un super cadeau! Mdr Alala les femmes
                            Eh mais moi c'est le 13 mai !!!!! 2 taureaux, 2 (au moins) !
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • Re : Futur Mini Coupé ?

                              Ah oui! 11 mai et 13 mai! Normal le meilleur signe pour la meilleur voiture ^^

                              Commentaire


                              • Re : Futur Mini Coupé ?

                                Et c'est le MINI United en plus du 11 au 13 mai .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X