Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ClubMan Hampton Cooper S JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ClubMan Hampton Cooper S JCW

    Bonsoir,

    Nous allons passer surement commande d'une Hampton Cooper S en automatique (pour mon épouse essentiellement). cependant, après avoir essayé une Cooper S, j'ai trouvé l'auto fade au niveau motorisation (venant d'une 996 TT puis d'un Boxster S PDK). J'envisage donc l'installation du kit JCW 200cv afin d'augmenter les sensations au volant de cette auto dont châssis et freins sont exemplaires (après une bonne session de reconnaissance en rallye)

    Avez-vous des retours quant à ce kit ?

    Bien à vous,

    Stef

  • #2
    Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

    Bonsoir,

    le kit vient juste de sortir il y a un mois donc je ne pense pas que tu aies beaucoup de retour encore....

    Commentaire


    • #3
      Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

      Je débute dans la Mini, Paul_e m'a transmis son virus

      Commentaire


      • #4
        Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

        Envoyé par yastefris Voir le message
        Bonsoir,

        Nous allons passer surement commande d'une Hampton Cooper S en automatique (pour mon épouse essentiellement). cependant, après avoir essayé une Cooper S, j'ai trouvé l'auto fade au niveau motorisation (venant d'une 996 TT puis d'un Boxster S PDK). J'envisage donc l'installation du kit JCW 200cv afin d'augmenter les sensations au volant de cette auto dont châssis et freins sont exemplaires (après une bonne session de reconnaissance en rallye)

        Avez-vous des retours quant à ce kit ?

        Bien à vous,

        Stef
        Faut comparer une Mini à une Porsche!!!!!!!!!.

        Commentaire


        • #5
          Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

          Je ne compare pas mais je n'ai pas grand chose d'autres de proche pour la mise en concurrence (Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu si peu de puissance). La puissance ne fait pas tout (cf A1 et DS3), ici, le châssis et les freins sont vraiment bons
          Cette auto est vraiment sympa mais j'aimerai lui apporter un peu plus de piment, un peu plus de poussée

          Commentaire


          • #6
            Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

            Envoyé par yastefris Voir le message
            Cette auto est vraiment sympa mais j'aimerai lui apporter un peu plus de piment, un peu plus de poussée
            Pourquoi ne pas prendre une JCW?
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

              Pour l'impossibilité de la boite auto pour madame

              Commentaire


              • #8
                Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                En plus elle est si bellllllle la Hampton
                Starfighter
                R57S Dark Silver

                Commentaire


                • #9
                  Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                  je suis passée d'une boîte auto (Cooper) à la boîte manuelle JCW 50 et cela vaut la peine!! et pourtant avant je ne voulais qu'une boîte auto....
                  JCW50 n° 356 full options

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                    Envoyé par yastefris Voir le message
                    Pour l'impossibilité de la boite auto pour madame
                    Est-ce possible de monter le kit JCW sur une S avec boîte auto?
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                      Apparemment oui ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                        Oui pour le kit JCW 200cv avec boite auto. C'est le principal argument (commercial?)

                        Par contre pour l'avoir entendu sur la MonteCarlo Edition, un peu déçu du bruit par rapport au pot de la JCW.

                        La pertinence niveau puissance? Pouvoir faire jeu égal avec une DS3R en ligne droite. Par contre si au bout de la ligne droite ça commence à viroloter, les 184cv suffisent...
                        MCS-Camden 184CV
                        Mr CamdyLilly (CNM 551)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                          Pas tout à fait d'accord, en reconnaissance, hier, la Cooper S (certes la version 175cv) était en peine à la relance en sortie d'épingle au FRAM et sur le serré dans le gras-mouillé. Pour la sonorité, c'est le pot de la JCW dispo en option qui est livré là. Après avoir validé son tarif, je pense le faire installer directement.
                          Merci en tout cas de les précieux conseils que vous donnez ci et là :thumbup:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                            Salut Stéphane !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                              A moins de vouloir rester d'origine (ce qui se défend sans aucun doute ), tu auras plus à gagner, et pour moins cher, avec une bonne reprog !!
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X