Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Témoin anomalie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • So6'
    a répondu
    Re : Témoin anomalie

    Il me semble que ce "problème" a déjà été évoqué et comme le dit Shiftech, c'est un problème de reconnaissance ou quelque chose du genre, en tout cas pas très grave pour le bon fonctionnement de la MINI , juste un voyant allumé .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Témoin anomalie

    Témoin anomalie

    Bonjour, comme déjà présenté, j'ai une nouvelle Cooper S depuis juillet de cette année.

    J'ai monté la ligne Akrapovic avec sortie carbone et depuis la semaine dernière le cata sport Akrapovic ... tout est OK, sauf que depuis fin de cette après midi, j'ai le témoin du "moteur" : Dégradation des valeurs d'échappement qui est allumé en orange.

    Pour moi elle fonctionne bien, mon vendeur (Shiftech) me dit que c'est "normal" l'électronique ne reconnait pas le catalyseur d'origine et donne un code défault!!

    Quelqu'un peut il me faire un retrour à ce niveau et me donner la marche à suivre (si lieu de s'inquiéter ou pas).

    Merci de vos commentaires les ami(e)s
Chargement...
X