Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ajouter un GPS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ajouter un GPS ?

    Envoyé par Rick Voir le message
    C'est vrai!
    Mais bon je n'étais pas du tout convaincu par cet écran illuminé en permanence, qui tourne au gré des mouvements de la route pour m'indiquer ma position que je connais déjà.
    Un GPS ne me sert que quelques fois par an et je préfère pour l'occasion avoir un boitier qui se colle sur le pare brise, qui coute moins chère à l'achat, que je peut mettre facilement à jour (avec des MAJ moins chères), et que je peut changer si il ne me plait plus ou tombe en panne.
    Ben oui dans ton cas....mais dans le cas de qqun qui l'utilise tout les jours c'est autre chose c'est à ça que je voulais arriver et puis il a changer le GPS depuis qques mois....

    Et tu sais régler pour qu'il ne tourne pas dans tout les sens, je n'aime pas ça non plus....

    Commentaire


    • #17
      Re : Ajouter un GPS ?

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      Ben oui dans ton cas....mais dans le cas de qqun qui l'utilise tout les jours c'est autre chose c'est à ça que je voulais arriver et puis il a changer le GPS depuis qques mois....

      Et tu sais régler pour qu'il ne tourne pas dans tout les sens, je n'aime pas ça non plus....
      +1, je l'utilise très souvent pour mon cas, après tu pouvais mettre l'interface de la radio... .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Ajouter un GPS ?

        Perso je n'était pas un adepte du GPS, sympa de sortir les cartes sur le capot.

        dans la nouvelle le GPS Tomtom était prédisposé, j'avoue j'aurais du mal à m'en passer pour la position des radars, une faute d'inentation est vite arrivé, pour trouvé son chemin dans les grandes villes ( marseille, lyon....), connaître sa vitesse instantanée, et sur petite route dans un virage sans visibilité un petit coup d'oeil permet d'apprecier la fermeture du lacet, une copilote bien utile comme on voit.

        Maintenant 2000 euros ca fait un peu cher pour un gps, à ce prix là tu as au moins un système à la fast and fouriusqui te donne la compression dans chaque cylindre, la courbe de puissance avec le couple .....
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire

        Chargement...
        X