Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ajouter un GPS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Perso je n'était pas un adepte du GPS, sympa de sortir les cartes sur le capot.

    dans la nouvelle le GPS Tomtom était prédisposé, j'avoue j'aurais du mal à m'en passer pour la position des radars, une faute d'inentation est vite arrivé, pour trouvé son chemin dans les grandes villes ( marseille, lyon....), connaître sa vitesse instantanée, et sur petite route dans un virage sans visibilité un petit coup d'oeil permet d'apprecier la fermeture du lacet, une copilote bien utile comme on voit.

    Maintenant 2000 euros ca fait un peu cher pour un gps, à ce prix là tu as au moins un système à la fast and fouriusqui te donne la compression dans chaque cylindre, la courbe de puissance avec le couple .....

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Ben oui dans ton cas....mais dans le cas de qqun qui l'utilise tout les jours c'est autre chose c'est à ça que je voulais arriver et puis il a changer le GPS depuis qques mois....

    Et tu sais régler pour qu'il ne tourne pas dans tout les sens, je n'aime pas ça non plus....
    +1, je l'utilise très souvent pour mon cas, après tu pouvais mettre l'interface de la radio... .

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Envoyé par Rick Voir le message
    C'est vrai!
    Mais bon je n'étais pas du tout convaincu par cet écran illuminé en permanence, qui tourne au gré des mouvements de la route pour m'indiquer ma position que je connais déjà.
    Un GPS ne me sert que quelques fois par an et je préfère pour l'occasion avoir un boitier qui se colle sur le pare brise, qui coute moins chère à l'achat, que je peut mettre facilement à jour (avec des MAJ moins chères), et que je peut changer si il ne me plait plus ou tombe en panne.
    Ben oui dans ton cas....mais dans le cas de qqun qui l'utilise tout les jours c'est autre chose c'est à ça que je voulais arriver et puis il a changer le GPS depuis qques mois....

    Et tu sais régler pour qu'il ne tourne pas dans tout les sens, je n'aime pas ça non plus....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Envoyé par So6' Voir le message
    Comme quoi, les gouts... .
    C'est vrai!
    Mais bon je n'étais pas du tout convaincu par cet écran illuminé en permanence, qui tourne au gré des mouvements de la route pour m'indiquer ma position que je connais déjà.
    Un GPS ne me sert que quelques fois par an et je préfère pour l'occasion avoir un boitier qui se colle sur le pare brise, qui coute moins chère à l'achat, que je peut mettre facilement à jour (avec des MAJ moins chères), et que je peut changer si il ne me plait plus ou tombe en panne.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    même 2...... je dirai au bas mot le prix du gps en neuf, plus les heures de m.o, pour intégrer tout ça, il faut changer le compteur, le module, la radio tout ce qui est derrière le levier de vitesse, etc, etc......
    Et y'a peut-être même un faisceau électrique spécifique pour alimenter tout le bordel.... Bref, j'ose même pas imaginer le coût....

    Et du coup
    Envoyé par Ani Voir le message
    autant changer de MINI quoi

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Bref, autant changer de MINI quoi

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    En attendant, changer tout le module central en 2e monte ça doit couter un bras, non ?
    même 2...... je dirai au bas mot le prix du gps en neuf, plus les heures de m.o, pour intégrer tout ça, il faut changer le compteur, le module, la radio tout ce qui est derrière le levier de vitesse, etc, etc......
    Dernière modification par mathbxl, 17 octobre 2011, 17h41.

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    En attendant, changer tout le module central en 2e monte ça doit couter un bras, non ?
    Et un oeil .

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    En attendant, changer tout le module central en 2e monte ça doit couter un bras, non ?

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Avant le facelift et l'apparition du Pack Connected, c'est vrai que le GPS était cher chez Mini (c'est bien pour cela qu'on en voyait très peu).
    Maintenant à 1500€ avec le GPS, le bluetooth, et tout le patacaisse "connect" (je cherche encore l'intérêt d'avoir FB dans sa bagnole...) c'est plutôt intéressant.
    ah oui ça marche putôt bien avec l'iphone 4 dans le snap-in ça fait tout en 1

    je suis super content et non il n'est pas nul.....mais y a que ceux qui ne l'ont pas qui ne peuvent pas savoir......

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Envoyé par Rick Voir le message
    Honnêtement, le GPS intégré je l'ai trouvé nul. Un gros patos en plein milieu qui ne sert à rien.
    Comme quoi, les gouts... .

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Il y a ça aussi. Beaucoup moins cher et j'en suis très content. En plus je sait l'utiliser dans plusieurs véhicule.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Honnêtement, le GPS intégré je l'ai trouvé nul. Un gros patos en plein milieu qui ne sert à rien.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Avant le facelift et l'apparition du Pack Connected, c'est vrai que le GPS était cher chez Mini (c'est bien pour cela qu'on en voyait très peu).
    Maintenant à 1500€ avec le GPS, le bluetooth, et tout le patacaisse "connect" (je cherche encore l'intérêt d'avoir FB dans sa bagnole...) c'est plutôt intéressant.

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    J'y trouve un plus, dans le GPS intégré au tdb, dans le fait qu'il intégre toutes les fonctions de la voiture pdc, ordi de bord, tous les réglages... et le fait que tu l'ai tout le temps dans la voiture. Mais c'est vrai que pour, ces petites choses, dépenser 2000€ .
    Je la trouve bien la fonction GPS en elle même .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X