Voilà notre R56 de 2007 ayant cassé son moteur au bout de 30 000km (l'histoire ici: http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=42898) nous l'avons remplacé par un clubman dont voici quelque photos. Il n'a pas d'options en plus du pack hampton qui est déjà bien fourni à part le pack citizen pour le toit ouvrant et un accoudoir centrale (qu'on ne voulait pas et qui est plus chiant qu'autre chose d'ailleurs). malheureusement j'ai oublié de prendre des photos de l'intérieur qui est plutôt sympa je trouve. Sinon la couleur du clubman est reef blue. Cette mini n'est pas à moi mais à ma mère, moi j'ai toujours ma R50 indy blue de 2003 ^^.
Sinon pour l'instant il lui manque les bandes de la série Hampton. On attend qu'elles arrivent en concession.
quelques photos:
15 km après l'avoir récupéré à la concession....
Sur celle la on voit un genre de filme protecteur. J'ai commencé à l'enlever sur les cotés et j'ai jamais pu finir tellement ça accroche. Ca se trouve il ne fallait pas essayer de le retirer. Mais pourtant il commençait a y avoir des bulles sur les cotés. Un peu déçu sur la qualité qui n'est pas au rendez vous, du cou maintenant c'est tout moche. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Sinon pour l'instant il lui manque les bandes de la série Hampton. On attend qu'elles arrivent en concession.
quelques photos:
15 km après l'avoir récupéré à la concession....
Sur celle la on voit un genre de filme protecteur. J'ai commencé à l'enlever sur les cotés et j'ai jamais pu finir tellement ça accroche. Ca se trouve il ne fallait pas essayer de le retirer. Mais pourtant il commençait a y avoir des bulles sur les cotés. Un peu déçu sur la qualité qui n'est pas au rendez vous, du cou maintenant c'est tout moche. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Commentaire