Bonjour,
Quelqu'un a-t-il installé le GPS Garmin Nuvi 2250 pour Mini ?
Exemple dans une Mini Cooper S :
Si oui, j'ai quelques questions :
Est ce que ce GPS s'allume immédiatement quand on allume le moteur et s'éteint immédiatement quand le coupe?
Parce que je l'ai fait installé dans ma Mini ce midi et le GPS ne s'éteint pas immédiatement quand je coupe le moteur!
En effet, après avoir retiré la clé, le courant continue à passer pendant quelques temps (pour refroidir le moteur en autres, j'imagine) et le GPS est toujours alimenté.
Du coup, il peut s'éteindre 30 secondes comme 10 minutes après que j'ai coupé le contact !
De plus, il n'y avait aucune carte installé à la base!
Rassurez-moi, ce n'est pas normal n'est ce pas ?!?
Dernière question, est-ce que c'est un GPS qui fonctionne dans les tunnels, ou est ce que c'est comme un Tomtom classique, et ça coupe dès que ça ne capte plus?
Je repasse dans tous les cas au garage Mini demain matin.
Merci d'avance pour votre aide,
Eric
Quelqu'un a-t-il installé le GPS Garmin Nuvi 2250 pour Mini ?
Exemple dans une Mini Cooper S :
Si oui, j'ai quelques questions :
Est ce que ce GPS s'allume immédiatement quand on allume le moteur et s'éteint immédiatement quand le coupe?
Parce que je l'ai fait installé dans ma Mini ce midi et le GPS ne s'éteint pas immédiatement quand je coupe le moteur!
En effet, après avoir retiré la clé, le courant continue à passer pendant quelques temps (pour refroidir le moteur en autres, j'imagine) et le GPS est toujours alimenté.
Du coup, il peut s'éteindre 30 secondes comme 10 minutes après que j'ai coupé le contact !
De plus, il n'y avait aucune carte installé à la base!
Rassurez-moi, ce n'est pas normal n'est ce pas ?!?
Dernière question, est-ce que c'est un GPS qui fonctionne dans les tunnels, ou est ce que c'est comme un Tomtom classique, et ça coupe dès que ça ne capte plus?
Je repasse dans tous les cas au garage Mini demain matin.
Merci d'avance pour votre aide,
Eric
Commentaire