Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soirée Mini B57 - 22.09.2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirée Mini B57 - 22.09.2011

    Hello, quelqun a participé à la soirée présentant le nouveau coupé mini présenté à la soirée B57 lors de l'Open de Tennis 2011 ?

  • #2
    Re : Soirée Mini B57 - 22.09.2011

    Je n'y étais pas car j'étais à Frankfort mais j'avais donné mes places à ma copine. A priori ce n'était pas super. Tu y étais?
    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
    Ex MINI Dooper Pepper White
    CNM n°514 [Album Picasa]

    Commentaire


    • #3
      Re : Soirée Mini B57 - 22.09.2011

      J'ai donné les invitations à des collègues de ma femme.

      Commentaire


      • #4
        Re : Soirée Mini B57 - 22.09.2011

        Non je n'y étais pas car il y a eu un petit incident à l'entrée ... [] ... j'aimerai savoir si la nouvelle mini coupé est sympathique ...
        Dernière modification par Paul_e, 28 septembre 2011, 08h21. Motif: merci d'éviter les critiques explicites de professionnels du milieu, c'est la règle. :)

        Commentaire


        • #5
          Re : Soirée Mini B57 - 22.09.2011

          Sinon il y avait d'autres soirées ailleurs. Pour le ressenti c'est une affaire de goût. En ce qui me concerne je le trouve plus séduisant qu'en photos... mais pas assez.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Soirée Mini B57 - 22.09.2011

            Je suis à moitié d'accord avec Paul e! Plus séduisant qu'en photos mais du coup j'adhère à fond!
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire

            Chargement...
            X