Hello, quelqun a participé à la soirée présentant le nouveau coupé mini présenté à la soirée B57 lors de l'Open de Tennis 2011 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soirée Mini B57 - 22.09.2011
Réduire
X
-
Re : Soirée Mini B57 - 22.09.2011
Je n'y étais pas car j'étais à Frankfort mais j'avais donné mes places à ma copine. A priori ce n'était pas super. Tu y étais?MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
Ex MINI Dooper Pepper White
CNM n°514 [Album Picasa]
-
Non je n'y étais pas car il y a eu un petit incident à l'entrée ... [] ... j'aimerai savoir si la nouvelle mini coupé est sympathique ...Dernière modification par Paul_e, 28 septembre 2011, 08h21. Motif: merci d'éviter les critiques explicites de professionnels du milieu, c'est la règle. :)
Commentaire
-
Sinon il y avait d'autres soirées ailleurs. Pour le ressenti c'est une affaire de goût. En ce qui me concerne je le trouve plus séduisant qu'en photos... mais pas assez.Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Je suis à moitié d'accord avec Paul e! Plus séduisant qu'en photos mais du coup j'adhère à fond!MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
Ex MINI Dooper Pepper White
CNM n°514 [Album Picasa]
Commentaire
Commentaire