Re : secousses country cooper S
Le calculateur doit être mort.
					Le calculateur doit être mort.

. mais le problème à l'air assez proche de ta description!
. mais le problème à l'air assez proche de ta description!

.
.

Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
 Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï... 
 désolé
 désolé  .
.

. As tu essayer de contacter le réseau Mini? Pour ma part je viens de contacter l'assistance, est ils me disent qu'elle est en diag', du coup je contacte la "grande concession" de Rouen
. As tu essayer de contacter le réseau Mini? Pour ma part je viens de contacter l'assistance, est ils me disent qu'elle est en diag', du coup je contacte la "grande concession" de Rouen  et ils me disent qu'elle vient juste d'arriver!! Nouvel appel au dépanneur........... véhicule déposé en début d'après midi
 et ils me disent qu'elle vient juste d'arriver!! Nouvel appel au dépanneur........... véhicule déposé en début d'après midi 

je vais me coucher!!! je sens que l'angoisse et l'énervement commencent à m'envahir......
 je vais me coucher!!! je sens que l'angoisse et l'énervement commencent à m'envahir......

.
 .

Me souvient que les clients supra relou, on les faisait clairement pas passer en prio, quitte à se qu'il pousse une gueulante.... J'imagine que c'est humain...
 Me souvient que les clients supra relou, on les faisait clairement pas passer en prio, quitte à se qu'il pousse une gueulante.... J'imagine que c'est humain...  

, j'ai surtout pas voulu encore les assommer.... en revanche je me donne (où plutôt je leur donne) jusque mercredi, ensuite : mode ras le bol "on"
, j'ai surtout pas voulu encore les assommer.... en revanche je me donne (où plutôt je leur donne) jusque mercredi, ensuite : mode ras le bol "on"

alors à part mes relations avec Mini France, voir International, j'ai pas grand chose.
 alors à part mes relations avec Mini France, voir International, j'ai pas grand chose.

) n'a toujours touché à mon country!!! je perd patience.................
 ) n'a toujours touché à mon country!!! je perd patience.................

Commentaire