Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

secousses country cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : secousses country cooper S

Le calculateur doit être mort.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

J'ai trouvé ça sur un forum BMW... ton descriptif m'a rappelé une discussion avec un copain qui a eu une M3:

"Symptôme VANOS défaillant OU Filtre VANOS à changer:
      - Légères vibrations moteur pendant 5 minutes lors d'un démarrage à froid,
      - Manque de puissance du moteur en bas et haut régimes,
      - Grognement du VANOS à certains régimes (le plus courant, à la décélération autours de 1500tr, quand ce dernier passe au mode ralenti)
      - Les mêmes symptômes qu'on reliait autrefois à un allumage décalé (ratés, à-coups, manque de puissance ...)
      Source: 6enligne.net "

Faisais-tu régulièrement le niveau d'huile? Sur le 184cv, 1l d'huile d'appoint pour 25000km pour ma part (en roulant fort réguliérement certes). Cela joue car le VANOS utilise le même circuit de lubrification.

Tiens nous informé et je croise les doigts!
      MCS-Camden 184CV
      Mr CamdyLilly (CNM 551)

Commentaire

Envoyé par JojoRC Voir le message
        J'ai trouvé ça sur un forum BMW... ton descriptif m'a rappelé une discussion avec un copain qui a eu une M3:

"Symptôme VANOS défaillant OU Filtre VANOS à changer:
        - Légères vibrations moteur pendant 5 minutes lors d'un démarrage à froid,
        - Manque de puissance du moteur en bas et haut régimes,
        - Grognement du VANOS à certains régimes (le plus courant, à la décélération autours de 1500tr, quand ce dernier passe au mode ralenti)
        - Les mêmes symptômes qu'on reliait autrefois à un allumage décalé (ratés, à-coups, manque de puissance ...)
        Source: 6enligne.net "

Faisais-tu régulièrement le niveau d'huile? Sur le 184cv, 1l d'huile d'appoint pour 25000km pour ma part (en roulant fort réguliérement certes). Cela joue car le VANOS utilise le même circuit de lubrification.

Tiens nous informé et je croise les doigts!
        Je confirme, j'ai remis de l'huile, il a actuellement 22 000 kms . mais le problème à l'air assez proche de ta description!
        on verra ce que la grande concession Rouennaise nous dira !!
        En attendant Ford Fiesta essence 60 Poneys, la grande classe!!! par contre c'est un peu dangereux comme voiture! Comment qu'on fait pour doubler ????:king::king:
        CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

Envoyé par Laeni Voir le message
          En attendant Ford Fiesta essence 60 Poneys, la grande classe!!! par contre c'est un peu dangereux comme voiture! Comment qu'on fait pour doubler ????:king::king:
          Les vélos tu peux, mais pas les tracteurs .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

Commentaire

j'ai le même problème sur la MCS de 2007(175cv) et 95.000 km aujourd'hui !
            bmw n'a toujours pas trouvé, faut dire que le dieu valise n'a rien vu alors !!!!
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
              faut dire que le dieu valise n'a rien vu, alors... !!!
              désolé .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

Commentaire

j'ai le même problème sur la MCS de 2007(175cv) et 95.000 km aujourd'hui !
                bmw n'a toujours pas trouvé, faut dire que le dieu valise n'a rien vu alors !!!!
                Nous voilà face à un problème fort regrettable . As tu essayer de contacter le réseau Mini? Pour ma part je viens de contacter l'assistance, est ils me disent qu'elle est en diag', du coup je contacte la "grande concession" de Rouen et ils me disent qu'elle vient juste d'arriver!! Nouvel appel au dépanneur........... véhicule déposé en début d'après midi je vais me coucher!!! je sens que l'angoisse et l'énervement commencent à m'envahir......
                CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!

Commentaire

Tu m'étonnes.... Mais, malgré tout, toujours rester calme dans ces moments là, sinon on obtient jamais rien de bon. Zen..................
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

Commentaire

petit mail pour Mini parti ce soir tout de même .
                    CNM # 445

Commentaire

Non mais faut leur montrer que tu suis le point, mais rester poli Me souvient que les clients supra relou, on les faisait clairement pas passer en prio, quitte à se qu'il pousse une gueulante.... J'imagine que c'est humain...
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

Commentaire

Voilà, étant un "peu" dans le commerce , j'ai surtout pas voulu encore les assommer.... en revanche je me donne (où plutôt je leur donne) jusque mercredi, ensuite : mode ras le bol "on"
                        CNM # 445

Commentaire

je ne suis pas de genre a râler, je préfère de loin les mots assassins et le "j'ai bien compris que vous me prenez pour un con, mais la prochaine, c'est pas pour vous, et la pub pour votre concession de branquignole ! je m'en charge "
                          d'ailleurs le X3 prevu pour ma femme est devenue une quattro (ça ils l'ont encore en travers !!! )

tiens au fait, une nouvelle (voiture) va coucher dans le garage à la place de la mini et la mini va dormir dans la cour ! bien fait !
                          la nouvelle à les phares bridés garantie 5 ans et les batteries 8 ou 9 ans une petite hybride, mais pas une prius
                          Dernière modification par patbs, 28 novembre 2011, 17h47.
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

je ne suis pas de genre a râler, je préfère de loin les mots assassins et le "j'ai bien compris que vous me prenez pour un con, mais la prochaine, c'est pas pour vous, et la pub pour votre concession de branquignole ! je m'en charge "
                            d'ailleurs le X3 prevu pour ma femme est devenue une quattro (ça ils l'ont encore en travers !!! )

tiens au fait, une nouvelle (voiture) va coucher dans le garage à la place de la mini et la mini va dormir dans la cour ! bien fait !
                            la nouvelle à les phares bridés garantie 5 ans et les batteries 8 ou 9 ans une petite hybride, mais pas une prius
                            Le problème, c'est qu'il s'agit d'une concession différente de celle ou je l'ai acheté. De plus, je ne vais pas faire trop de détails sur la concess' qui a pris en charge mon Country, mais on va dire que nous ne sommes pas copain, mais alors pas du tout alors à part mes relations avec Mini France, voir International, j'ai pas grand chose.
                            CNM # 445

Commentaire

Et pas possible de faire en sorte que la concession où tu l'as acheté la rapatrie ??
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

Commentaire

la "belle" concession du coin (comprendre: là ou se trouve les cadors ) n'a toujours touché à mon country!!! je perd patience.................
                                CNM # 445

Commentaire

Chargement...
                                X